Aller au contenu

Exercice # 79 : Semaine du 12/02/18 - Léonardus à une petite amie !


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Elle a passé du temps pour être sûre de plaire à Leonardus qui pour reprendre ses mots "était tellement badass sur sa photo de profil avec ses ailes de dragons et ses abdos super dessinés ! ". Malheureusement je crois que sa surprise sera de taille quand elle verra le vrai Leonardus. Un conseil pour toi <span class="post-user-username">@leonardus : cours ! car elle risque de na pas apprécier le fait que tu ai mis une fausse photo pour ton profil ^^</span>

 

exo-dps-leonardus-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha des idées plus excellentes les unes que les autres !

 

Super concept @yriionart ! Bien pensé.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli @noreth ! Et avec la tienne @antoine-mouton il va se tenir à carreau.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rmll > Adorable!

Merci @spartan

 

Troisième et dernière version pour ma Leopardine:

 

Leonardine_final-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je crois que Leonardus étouffe, il y a un pied de biche dans le coin ?

 

Leonardine.png

 

(Hum, j'ai essayé de maîtriser les couleurs en me concentrant sur une palette limitée de violets mais l'exercice est encore difficile pour moi, je commence modeste mais j'y ai pris plaisir, c'est pour moi le plus important.)

 

Joyeuse Saint-Valentin à DPSchool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoua y'en a de terrible et de très drôles je me suis bien marré en parcourant les post précédents.

 

Voici ma leo's valentine même si je crois qu'elle vise qq un d'autre.

 

 

 

valentinesmall.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

@yriionart Trop cool!

@rmll Elle est trop belle pour Léonardus! ^^

 

Une prétendante de plus pour @leonardus.

Elle a l'air aussi aimable que toi et bon point pour toi elle aime bien les petits avec du bidon! XD

 

leonardus-valentine-1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonardus... Tu vois ça ? Après un petit voyage dans le futur j'ai pris ce cliché de toi avec ta chère et pas tendre ; après qu'elle ai vu combien d'autres femmes tu as dans ta vie.

Je remercie la communauté pour ce travail d'investigation de longue haleine qui a permis de mettre en lumière la polygamie de Léonardus.

 

Exo-hebdo-79-Encelade.jpg

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aether Haha tu as réussi à me faire sourire !

 

Allez je poste le mien, j'ai essayé de me limiter à 2h MAX mais j'ai dépassé un peu.. haha donc plein de défauts mais super fun à faire :

 

copine_Leonardus2-s.jpg

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan à défaut de bien dessiner (mon Leonardus est dégueulasse) il semble que j'ai réussi à faire passer mon idée :-P

En tout cas... j'aime ton fouet ! Ça ne doit pas faire bon ménage avec une certaine poupée gonflable...

 

@leonardus espèce de soumis vas !

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis senti inspiré à la dernière minute .... et puis j'ai carrément déraillé sur autre chose x) Je le poste même si c'est un WIP

Vous m'avais bien fait rire avec vos paint. Leornadus en aura pour tous les goûts là.

 

Exercice-Hebdo-79-bis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà monsieur @Leonardus. Celle-ci est une Draval. (Dragonne cheval).

 

Elle crache du feu, porte une armure futuriste et pratique le kick boxing.

 

J'espère qu'elle vous plaira.

 

52B-sur-90-1.jpg

 

Pas le temps pour la couleur. Il reste moins de 20 minutes. Je n'ai même pas fini l'armure.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

 

Exercice terminer, si avez ça @leonardus trouve pas chaussure à sont pied je comprend pas

 

 

 

TemplateDPS-14.jpg

 

Le sondage

 

 

 

@noreth @steeve @papakai33 @yamanekoo @mathamath @pencilnum8 @glub @yriionart @kietsu @elric @lenou @aether @laurefavreau @wiqxas @spartan @.tof @loeuf-ou-la-toile @chiryo  @solenn-llv @antoine-mouton @guilz @kprecieuse @rmll @warn  @locki @lezard-pale

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, je poste mon Digital painting pour la petite amie de leonardus . 2 heures c'est chaud pour un débutant. Bref voila mon deuxieme dessin depuis mon inscription ici.Leonarda.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

 

 

Fin des votes , un grand bravo à tous vous m'avez régaler, et je suis sur que pour le coup on réussira à calé @leonardus !

 

Petit Podium qui va bien et bravo à eux car ils sont tous trois dépasser le grand chef ( @spartan)

 

PODIUM-16.png

 

Et les petits graphiques:

 

screencapture-sondageonline-fr-1520183445183.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!  haha!  Je ne m'attendais pas à ça!!  @spartan  , jsuis vraiment désolé de te chipper le podium avec ce painting débile  ! j’espère que leonardus n'en profitera pas ..  ;)

 

Quoi qu'il en soit , je me suis bien amusé  et bravo à tous!!!!!  Ca dechiiire!

 

Big bisou @locki et @noreth !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...