Aller au contenu

Exercice # 82 : Semaine du 12/03/18 - Evolutions d'objets


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@kamezis  J'aime beaucoup l'animation que tu as fait. Pour ma pars je trouve que le design fait un peu pensé aux chouchou dans Wakfu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY

 

fin de l'exercice! vous avez tous fais un taff de ouf ! bravo

 

TemplateDPS-17.jpg

 

Petit recap qui va bien

 

 

 

Le sondage

 

 

 

@skarh @loic-kowalski-foechterle @resz @super-furet @awlita @istvan @.tof @necrosphere @yriionart @kamezis @mathamath @scapulae @sloow @vulkan89 @jhuu @laurefavreau @sirplum @rikkogwada @david-bourret-beatbox @mumuett @errock @armand-larios @sloow @evea @papakai33 @steeve @lorent974 @guilz @chevreuilbioniq @ravenn

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps pour la N°2 du coup j'ai préférer faire la 3 j'ai commencé il y a peut le digital donc la colo c'est pas encore ça mais bon on fait ce qu'on peut :)

 

evolutive-sword.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lorent974 Classe, original, léché… du super boulot !

 

@laurefavreau et @ mumuett bravo pour l’originalité et le traitement très sympa.

 

@armand-larios très beau traitement du métal et design au top. Un peu moins convaincant pour le plumet, mais je chipote. Tu as pris le temps de faire un beau décor aussi.

 

@evea très joli : soigné et subtil

 

@istvan j’aime beaucoup le concept ! Les couleurs sont top aussi, so 80’s !

 

@yriionart j’aime beaucoup l’effet de mouvement qu’on devine dans l’objet. Les couleurs sont top !

 

@kamezis Classe ! Très pro le rendu de tes haches, et bravo pour la petite animation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sirplum  J'ai mis plus de cœur pour le stade 1. Mais c'est aussi que je n'ai pas eu le temps de faire correctement les 2 autres. Le boulot tout ça.....Sinon je les aurai fait avec autant de passion les deux derniers.

 

@steeve  A la base je comptais mettre ma présentation en planche explicative. Je trouvais que les noms permettait de comprendre le concept aussi.  Malheureusement mon talent en DP n'arrive pas à la cheville de mon inspiration ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

c'est l'heure des résultats des sondages :)

 

 

 

1- @kamezis

 

2-  @super-furet

 

3- @armand-larios

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-03-25-22_30_28.png

 

 

 

Et voici les commentaires :

 

@armand larios bluffé par l'effet de métal brossé trop de monde à citer, pas assez de place pour le tropaion

- le dessin le plus impressionnant à mon avis c'est celui d'@armand-larios, très bien paint.

 

@skarh je ne peux pas parler d'évolution parce que je ne connais pas ton travail depuis suffisamment longtemps mais ça roxx

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joke.jpg

 

Je suis en retard et sans tablette....mais bon je voulais participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...