Aller au contenu

Exercice #83 : Semaine du 05/02/18 – Speed Painting


Spartan de DPS

Recommended Posts

@herrera : teeellement cute. Et les petits flocons. C'est du speed painting mais le résultat est très chouette

 

@mari : marrant les yeux des arbres (pour pouvoir regarder la télé ?). Il y en a un qu'a l'air pas content, et l'autre derrière qui flippe un peu on dirait !

 

<span class="post-user-username">@armand-larios</span> : merci alors d'avoir pris le temps de faire une vidéo. Ça peut vraiment aider quand on est nouveau. J'ai beaucoup aimé le papillon et les effets autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma première participation à l'exercice hebdomadaire, en fait, je faisais un autre dessin, et je me suis rendu compte que le fond que je faisais correspondait totalement ^^

 

Comme je faisait pas gaffe au temps, j'ai mis 1h15 à le faire

 

 

 

meteor.jpg

 

 

 

Pire que tout, j'ai essayé de le refaire, impossible de retrouver la manip qui ma permit de donner cet aspect explosif flou sur la planète...

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mey : le choix des couleurs : j'adore !

@Hanoryne : je trouve le choix de la compo et du point de vue top. Et pour le contraste, perso je trouve que ça permet de bien rendre le contre-jour au niveau des branches du premier plan

@Armand : l'impression de vitesse, le rendu des couleur sur l'ambre, vraiment nickel. En plus en moins de 1h, impressionnant !

@Resz : super style et super rendu de l'éclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour moi :

 

- le 1er : thème rébellion de la nature en 1h20 (je mettrai la version finalisée dans ma galerie, qui m'a encore pris 1/2h de plus... je suis lent...)

- le 2e : thème temps figé en 1h10

 

W83-Recap-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@resz J'aime beaucoup ce que tu as fait, le côté net appel tout de suite l'oeil ^^. Ca me fait un peu pensé au style de Wakfu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon étude. J'ai dépassé l'heure je pense.

 

Thème: Réveil de la nature.

 

Exercice-hebdo-83.jpg

 

@mey.r J'aime beaucoup ce que tu as réalisé. Dommage que tu n'ai pas utilisé le format "Paysage". Le rendu aurait été meilleur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz Hello et merci de ton message :) Un format paysage aurait peut-être été meilleur, mais je n'ai pas trop réfléchi en créant le document. La contrainte du temps m'a mis la pression, donc je suis partie d'un coup haha ! En ce moment j'aime beaucoup la verticalité, je trouve que ça rend la chose moins contemplative, peut-être à tort.

J'aime également beaucoup ta création aussi, de très belles couleurs et le rendu de texture est beau !

 

Y'a vraiment de jolies choses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Fin de l'exercice ! Bravo à tous vous avez fais de super Speed :)

 

On commence par le recap habituelle :)

 

TemplateDPS-18.jpg

 

SONDAGE

 

@aylaura @resz @skarh @celinebesson @herrera @rikkogwada @armand-larios @redge-olivier @lavirg @deuxs @pencilnum8 @sfuma @mumuett @erissera @laurefavreau @solenn-llv @guilz @istvan @mari @loic-girault @lbochoco @mey.r @claire-zarebski-papot @fuzz

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Il y a de super speeds comme toujours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage !

 

vous avez tous fais un super taff :D bravo à tous :)

 

PODIUM-17.png

 

 

 

Voici les résultats

 

1 @armand-larios

 

2 @mey-r

 

3 @resz

 

 

 

Les petits commentaires des votants:

 

@armand-larios c'est très propre et j'aime beaucoup les couleurs ! !

 

 

 

et le graphique :)

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-04-01-10_30_06.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour moi, mais je poste quand même du coup. 58 minute.

 

En une heure vous arrivez à faire de bon trucs, faut que je pratique plus

 

5_Rebelion-Nature.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...