Aller au contenu

Exercice # 85 : Semaine du 02/04/18 - Continue les croquis de Spartan


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Merci Armand ça fait plaisir @istvan @lagentrix @armand-larios @deuxs j'aime vraiment bien autant vos idées que la réalisation bravo, et y a vraiment de bonnes choses qui on émergé et été immergées haha ( @wagek-art ) .Joli travail en tout cas .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ganakel :) C'est tjs sympa de voir les idées des autres et ce que l'on aurait aussi pu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Deuxième participation à un exo, 4h en ce dimanche pluvieux. C'était l'occasion de tester de nouvelles choses. Je peins rarement des paysages.  exo85.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires! C'est vrai que c'est super de voir ce que chacun fait du même croquis de base!

 

@chewig: tes persos sont bien clean!

 

@ganakel: je trouve que les quelques zones très détaillées servent très bien l'ensemble de ton image, et avec ta gestion des valeurs ça claque!

 

@Laurefavreau: jolie lumière et contre jour sur le perso rouge. Peut être choisir un flou gaussien plutôt qu'un flou de mouvement sur le perso de gauche?

 

@mumuett: il ne manque plus qu'une chenille bleue soufflant des ronds de fumée sur le gros champignon ;)

 

@deuxs :joli thème, couleurs, lumière, dynamisme et ambiance!

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Cool cet exercice ! Vous avez eu de belles idées :o

 

Voici ma participation, je suis partie un peu au hasard sans idée en tête, j'ai commencé à dessiner un arc et finalement ça m'a inspiré et j'ai passé mon dimanche sur le dessin (8-9h) ^^

 

J'y suis allée au feeling, j'ai pas mal galéré et tâtonné, mais peut-être que le terminerai plus tard :)

 

Bonne soirée à tous :)

 

DPS-croquis_exo_hebdo85-Lili4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai bien aimé cette exercice et félicitation à tous les participants o_o il y a pas mal d'idée ^_^ Je repasserai un peu plus tard pour faire des critiques -_o

 

J'ai été inspirée pour cette exo. J'ai sortie de ma zone de confort car j'utilise le logiciel Krita et ce fût très intéressant et formateur pour moi. Voilà le résultat, et je l'ai réalisé en 4-5h. Je sais que ce n'est pas parfais mais je vais m'en contenter pour le moment.

 

DPS-Exo-Hebdo-85-01-By-Lucius-1920x1086.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

 

Je cloture un peu plus tôt aujourd'hui, je suis un peu malade je tiendrais pas jusque minuit, je m'en excuse x)

 

 

 

Petit recap qui va bien

 

TemplateDPS-20.jpg

 

et le SONDAGE

 

 

 

@ndream @herrera @deuxs  @wagek-art @ziph0x @patris @cerrydween @celinebesson @lheritier @armand-larios @lagentrix  @chewig @yamanekoo  @mumuett @alke @rikkogwada @ganakel @laurefavreau @guintchou @meya @lili @lucius

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou

 

J'ai super aimé la proposition de istvan, mais il me semble qu'on ne peut pas voter pour lui dans le sondage !

 

Merci pour cet exercice hebdo, et félicitations à tous les contributeurs !

 

PS : oups, je n'avais pas vu que tu étais malade. Pas d'urgence en tout cas, bonne guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz : Ahah je connais ce sentiment ! En plus pour arriver avec un dessin bien léché et tout (le petit bijou qui répond à la pleine lune et à l'oeil de l'homme à l'épée...classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett Merci ! J'ai voulu rendre un truc un peu potable. Du coup, j'ai pris mon temps. Un peu trop apparemment :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz Désolé, je sais que tu es notre plus fidèle participant aussi, je me doutais que ta participation allé arrivé mais je suis vraiment au fond de mon lit j'ai plus accès à photoshop x) désoler pour cette semaine :/

 

 

 

@mumuett j'ai mis à jour via mon portable c'est bon ;)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol @guilz Je savais pas qu'n pouvait tenter les pots de vin

 

Bon rétablissement @oliviou je suis dans le même état :( Temps de merde on chope n'importe quoi.

 

Bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous en effet ! C'est un plaisir de voir ce que vous avez produit à partir de mes (très) humbles croquis.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool @lindrer !@sirplum t'es à plus de la moitié ^^ courage !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, fin du sondage :) encore bravo à tous :)

 

 

 

on commence par le podium, suivit des graphiques qui vont bien

 

PODIUM-18.png

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-04-15-20_57_17.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...