Aller au contenu

Exercice # 93: Semaine du 28/05/18 Etude de matière


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Merci @steeve...! :-)

 

Mais juste pour moi ( pour mon petit plaisir, et surtout pour le soulagement de mes yeux ;-) ) je vais la refaire du coup ! Je vois en effet plein de trucs maintenant que j'aurais pu améliorer nettement pour tout ce qui concerne la chevelure et son intégration à la fois à la lave ardente et au visage... C'est bien, on apprend vraiment tout le temps ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfiou , superbe vos travaux ! :)

Intuos 4 M : c'est vieux , mais ca marche encore ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia hé hé super :D Bien sûr on peut toujours améliorer des choses sur ses travaux et si tu vois des choses qui te gêne aujourd'hui, ça veut dire que t'as encore progressé, bravo ^^

 

Et ces participations sont très chouettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! :-) Merci koopin @koopix !  Je te reconnais bien là ! Je ne sais pas si j'ai progressé, mais  je viens à l'instant de re-sortir le psd et je vais m'y remettre ! Tant pis pour le boulot en cours par ailleurs, là je vais m'offrir une  p'tite pause de retouches pour soulager mes "remords" ! ;-)))) Après tout c'est samedi  il paraît ! ;-) Et toi, continue bien tes supers paintings  ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, fin de la pause récré/retouches, mes yeux sont  plus soulagés là ! Et je vais pouvoir reprendre mon boulot à côté enfin rassérénée ! :-) Finalement je suis bien contente d'avoir posté ce détail car ça m'aura permis  de prendre un nouveau recul sur lui  ! :-)@40-41-portrait-pele-reprise4-02-06-2018-1.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles études ici (le bouledogue de @ambre <3) !!

@aelia : Tu as bien fait de reprendre ta déesse, elle est mieux ainsi, good job de base, et belles retouches :)

 

Pour ma part, en pleine session d'exam, je n'ai pas beaucoup de temps, donc juste une petite sphère sans prétention :

 

Etude_boule_lave.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @valens. Bien d'avoir tenu à participer malgré tes exam' avec ton "speed-painting" ! ;-) Et Bonne chance pour eux ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

 

Heureux de retrouver les ateliers après cette fin de partie 2 intense !

 

C'est pas vraiment une étude de lave mais je suis tombé sur une photo tellement sublime qu'il était impossible de pas la faire :D !

 

lava-1.jpg

 

@sevgants super jeux de lumière, on a presque l'impression de voir une planète de lave, c'est vraiment agréable a regarder !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


<b>Spoiler:</b> <input style="width: 45px; font-size: 10px; margin: 0px; padding: 0px;" type="button" value="Afficher" />


{1-1-1920x1080.png}




<b>Spoiler:</b> <input style="width: 45px; font-size: 10px; margin: 0px; padding: 0px;" type="button" value="Afficher" />


{3-1920x1080.png}



J'ai mis les dessins sous spoiler psk ils peuvent être un peu violents ^^ C'est un enviro de l'explosion du vésuve

Pour celui_là j'ai voulu tenter un nouveau workflow en définissant d'abord les valeurs avant de coloriser =) j'aurai voulu y porter plus loin :3 Ajouter des détails et tout.

Je suis preneur pour les conseils =) j'ai encore du mal a bien maitriser et penser mes brushes :3

@vince j'adore le tien =)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exercice-spartanLAVE.pngBonsoir à toutesétous ,Voici Satanos qui a avalé moult manzanas glacées au gas-oil et qui gerbe toutes les tournées qu'il a payées.Je vous le dit ce garçon finira en enfer...(8 h de boulot) à votre avis c'est trop long ?? J'attend toutes  vos critiques merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dou-mayo étrange avec beaucoup d'originalité je kiffe ce travail, bravo tu deviendras un grand illustrateur dans six ans( sans déc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valeth j'ai bien ton travail c'est très présent et le mec, en lave qui dégouline en fumant est vraiment top bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath

 

Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est motivant. :)

 

 

 

Mais pauvre Satanos, quelle idée de boire autant ! :- /

 

Tu as fait un super travail pour ton DP. La chose que tu pourrais améliorer serait éventuellement l'éclairage.

 

Tout d'abord la lune moins floutée et plus détaillée. Les lumières, des établissements/appartements, plus vives tout comme celle du lampadaire qui est trop diffuse. Avec bien-entendu les reflets au sol qui vont avec. ;)

 

Une petite highlight sous les trois panneaux (à gauche de l'image) pour plus de réalisme.

 

 

 

Sinon, good job, je ne suis pas capable d'en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de finir, mais je poste quand même avant la fin de la semaine ! Etude de photo (en cours)

 

exo93_wip.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath je ne sais pas si 8h c'est beaucoup en tout cas le résultat en vaut la peine...super, plus1 de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valeth merci pour tes conseils avisés je prend note et j'essayerai de voir ce que ça donne avec tes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...