Aller au contenu

Exercice # 93: Semaine du 28/05/18 Etude de matière


Ravenn Bectit

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci @dou-mayo ! Je dirais que l’œil se perd facilement dans ton image,il y'a beaucoup d'élément et du coup on a du mal a focaliser sur un point :

le squelette ?

l'éruption ?

les flammes de "l' enfer" en bas ?

N'hésite donc pas à rajouter des noirs un peu plus foncé sur les endroits ou l'action n'est pas "intéressante",  la couleur ne corrigera pas ton painting , bosse tes valeurs proprement et ça pétera le feu( ou la lave ) :)

 

 

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ceci est mon premier exercice étude de semaine

 

ampoule-lave.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mathamath : Je vois que tu encourages tout le monde et c'est super ! Belle ambiance pour ta scène de rue nocturne mais 8 h seulement ? Tu es très rapide ! Il m'aurait fallu bien plus de temps ! ;-) Chapeau ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett j'aime particulièrement le ''glaçage'' de la lave... très fort  bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

Désoler du retard vacance oblige hahah

 

Petit recap qui va bien

 

 

 

TemplateDPS-28.jpg

 

LE SONDAGE

 

 

 

@emerick @patrickfontaine @maxreivillo @gohlgrinm @ambre @joris-sibille @disgallion @ykharyus @laurefavreau @valeth @sevgants @thomas-eric-decourcelle @eeryne @spartacus @aelia @valens @dyv-art @guilz @dou-mayo @mathamath  @usagidelalune @mumuett @raza @sataury  @necrosphere

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath Merci ^^ Le tiens est juste excellent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rino-lava.jpg

 

Voilà ma participation ^^

 

(oui j'ai peut-être un jour ou deux de retard)

 

je pense que ma principale erreur est d'être partit sur de la peau au lieu de la remplacer par de la lave séchée

 

sinon n'hésitez pas à me donner tout vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@UsagiDeLaLune

 

J'aime beaucoup ton digital-painting. Cette démone est vraiment classe et l'ambiance top !

 

 

 

@Necrosphere

 

Ce serait presque dommage de le laisser en wip car à ce stade ton digital est déjà très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mathamath pour tes encouragement, je trouve que tu as également fais un bon travail.

 

Tous le monde a fait un bon boulot et j'aime particulièrement ce de :

 

@necrosphere

@UsagiDeLaLune

@aelia

@disgallion

@ambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  @sataury ! Je partage ton avis sur la qualité des participations  et  je trouve que ton idée d'ampoule en fusion est très bonne ! Ce serait bien que tu la poursuives en l'approfondissant si tu en as le temps car c'est un concept qui peut aller loin ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

fin des votes, bravo encore une fois

 

1- @necrosphere

 

2- @guilz

 

3-@ambre

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-06-10-18_58_15.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...