Aller au contenu

Exercice # 97: Semaine du 25/06/18 - Mise en couleur de line art


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Salut à tous, pleins de belles réalisations pour ce coup-ci encore, pour ma part j'ai voulu me lancer dans un truc qui dépassent encore mes compétences et c'est aussi une question de temps, encore et toujours.

 

Exercice-97-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@rikkogwada : c'est carrément pas mal en termes de compétences car les deux sources de lumières fonctionnent bien. Je trouve même que ça rend tellement bien sur le corps que ça aurait été mieux avec un peu plus au niveau du visage car celui-ci semble être à part...peut-être quelques reflets dans chacun des yeux ? Je dis ça, mais ça dépasse très largement mes compétences. En tout cas mettre ces deux sources de lumières permet de mettre en volume les  bras et les mains, et du coup ta mise en couleur est ma préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy, super, merci pour les billes, je n'avais même pas pensé à l'incrustation de texture, c'est une super idée ! En tout cas on sent que t'as mis pas mal de boulot sur ta colo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@mumuett</span> merci et tu as raison pour le visage et les yeux mais le temps me manque.

 

J'aime bien ta version qui à un petit côté "Joker", je trouve sur le visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@merryl-dang Merci, on va dire que j'ai essayé de m'appliquer, ouais. Mais j'ai l'impression de m'être un peu raté sur les cheveux, on a l'impression qu'il a des épinards sur la tête XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des choses vraiment sympa qui ont été faites bravo à tous :) J'ai pas eu le temps de le finir mais je le reprendrais surement plus tard car j'ai trouvé l'exercice super cool ! :)

 

J'ai voulu rester dans le style line art au niveau des ombres avec dans l'idée de vraiment me focaliser sur le choix des couleurs et la justesse des ombres en fonction de la lumière même si je pense qu'il y a quelques ratés :)

 

Luno-1-Genjut5u.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy, non ça va les cheveux. En plus cette palette de couleur me fait penser à Shun de Saint Seya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster mon exercice annuel. Voilà mon chevalier de Serpentard,pas fini en plus :(

 

012-Serpentard.jpg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super exercice, j'ai encore un gros boulot de valeur et d'ombre a faire

 

artflow_201807012119.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@merryl-dang Hé hé tu as deviné juste ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon exercice et super intéressant de pouvoir comparer ce que les autres ont fait avec le même lineart :)

 

Luno-2BQ-flouBis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je réédite mon commentaire avec mon premier essai en VDG.Luno-VALEURS-DE-GRIS-HUSHI-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercie :)

 

 

 

bravo à tous :)

 

TemplateDPS-32.jpg

 

 

 

SONDAGE

 

@theripper @nyctale @merryl-dang @necrosphere @chaos @yasta @ambre @ouzeboz @stitch @archanges @pit-san @regart-de-vie @maaaaax @vuuu @huang @maaaaax @ed-sun @ruudh3223 @gohlgrinm @nagrom @laurefavreau @redge-olivier @yodaxy @s3lwyn @mumuett @thomas-eric-decourcelle @rikkogwada @steeve @mcoudert @ravenn @atom @raza

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces ballot, je pensais avoir le temps de l'envoyer, mais bon ... En tout cas ce fut un plaisir de travailler sur ce line  Bravo à Luno^^. J'aurais aimé que l'artiste puisse nous partager la colorisation qu'il aurait fait sur son travail ^^.Warn.Carrion-Luno.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouvelle ici .

 

Voici ma participation à l'exercice, je débute avec Photoshop et en digital painting soyez gentil *lol . J'ai passée 3h30 dessus, pour le style je me suis inspirée d'un des clips de David Guetta, j'aime bien le resultat pour une première fois. Vos dessins sont tous magnifiques!!Luno-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est un sacré paquet de participations qu'on a là. Bravo à tous !

 

@warn superbe colo, bravo !

 

@aurianne : c'est amusant ce style un peu vintage, bienvenue au passage (pense à te présenter sur le forum ! ;p)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@warn, j'adore ta colo; entre la lumière et les débris c'est hyper dynamique! Je suis aussi déçu de pas avoir participé à la semaine 97. Viens on se venge sur la 98 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aresjunior Merci ça me fait plaisir ^^ et oui si j'ai le temps, j'aimerais beaucoup me venger sur la 98e avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas pu finir dimanche, ni le poster, à cause des orages ... interminables. Donc, je poste en retard, désolée. J'aime bien cet exo, je l'avais déjà fait au début de DPS. Bravo à tous. Il y a eu de très belles participations.exo97-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@warn, ca y est, me suis vengé! :-D . Hésite pas à aller voir mon travail sur l'exo de cette semaine et me dire ce que tu en pense ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

 

 

voici les résultats comme chaque semaine.

 

Je me repete mais vous avez tous super bien gerer :o un grand bravo :)

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-07-08-18_00_33.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett : Ah ah, j'étais plutôt dans un esprit Interstella 5555 quand j'ai choisi les couleurs, mais maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il a un petit air de famille avec Mystique. Désolée pour la réaction tardive ... et merci pour le compliment. C'est dommage que tu n'ai pas fini ce que je pense être la V1 de ton travail, le choix des couleurs me semblait plus subtil que dans V2. Enfin tout ça c'est subjectif ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...