Aller au contenu

Exercice # 99 : Semaine du 09/07/18 - Etude


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@solenn-llv : merci ! Je pense que je profite de la liesse de ce soir (ambiance sonore : klaxons à gogo !) pour gagner du répit sur cet exo hebdo. Là ça y  est les éléments y sont je suis contente. Je peux finir la semaine l'esprit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice !!

 

 

 

bravo à tous et place au recap :)

 

TemplateDPS-34.jpg

 

 

 

SONDAGE

 

. @solenn-llv @ed-sun  @guilz @cornebranche @maomornity @mumuett @erissera  @theodore.s @laurefavreau

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good work!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ben j'avais beau savoir qu'il fallait pas poster plusieurs images, je m'étais dit que l'algorithme était inclusif et ne verrai pas le fichier gif. Bah raté, je le saurai pour la prochaine fois.

 

Du coup c'est la première frame à 2h de taf sur 10 qui se retrouve en miniature. Dommage.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity : pour les animations dans Krrita  je dédouble l'étape finale : une frame au début et bien sûr une à la fin. Je fais ça systématiquement et ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @mumuett

 

C'est vrai que je pourrais faire ça aussi. Mais là c'est surtout que sans connaître l'algorithme je me suis dit qu'il ne cherchait que les fichiers image type jpeg, png, et que le gif était exclu, sinon je l'aurai même pas posté ici. Je saurai pour les prochains. Ou alors, je fais comme ed-sun, je laisse l'original sur le gif aussi. Comme ca pas de risque.

 

Erreur de débutant.

 

Bon apres c'est pas dramatique non plus hein. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

voici les résultats de l'exercice 99 :)

 

 

 

bravo à tous

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-07-22-23_04_22.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...