Aller au contenu

Exercice Chapitre 1


Manu054

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ci joint les exercices du chapitre 1 partie 1 et 2, étant grand débutant j 'avoue que je suis plus ou moins fière de moi a vous de me dire ce que vous en penser

 

 

 

DPS-1-1-exercice21-maitriser-pinceau.jpgphoto_exercice_lasso12psd.jpgphoto_exercice_lasso21.jpgphoto_exercice_lasso31-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as compris l'esprit des exercices aux lasso pour délimiter tes zones de couleur, tu as commencer la pose des transitions entre les couleurs notamment sur la rose et les nénuphars. Par contre je pense que tu pourrais continuer à les travailler un peu pour aller plus dans le détails, sur la montagne peaufiner leurs textures, travailler encore les cascades ect pour tirer le maximum de ces premières études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , oui tu a raison mais j'y ai passer tellement de temps dessus qu' a la fin j en pouvais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste, c'est très bien pour un néophyte. Voici mes remarques :

exo des formes : globalement tu t'en es très bien sorti mais il reste des formes avec des différences notables comme la 4è grise, la 1è en couleur est un poil différente, ensuite la forme générale de la 2è colonne 2 (les couleurs sont bonnes) , idem pour la 2è colonne 3 et je remarque une couleur un peu trop claire sur la 3è colonne 2. Et enfin la toute dernière a une forme légèrement différente. A part ça c'est du bon boulot !

la montagne : tu sembles avoir compris mais je suis persuadé que tu peux faire encore mieux. Là pour moi c'est 50% terminé, encore un effort tu tiens le bon bout

idem pour la rose, c'est 50% fini, surtout que ça a l'air très bien parti

les nenuphars commencent à être bien. Même remarque ça manque un peu de détails.

 

Prends le temps qu'il faut pour bien faire, tu sembles avoir saisi. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan,

 

Merci oui pour la montagne je pense que je vais le reprendre un peu pour mieux le finir mais j'y ai passer tellement de temps qu' a la fin sa commençais à me rebuter du dessin

 

pour sa j'ai écouter ton conseille est passer à la suite des cours.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...