Aller au contenu

Exercice Chapitre1 WadeM.


Wade Modegnar

Recommended Posts

Bon ben c'est parti pour une longue série d'Exos, ahah qui aboutirons j'espères à une éternelle série dans le monde du Concept Art et de l'illustration. Mais tout d'abord place à l'apprentissage, ne pas aller trop vite, donc voici l'exercice numéro 2 du Chapitre1, sur les coups de brushs et la manière de penser du Digi, je suis pas totalement satisfait du coup je penses recommencer à la fin du Chapitre (surement comme tout les autres exos) comme ça je serais déjà sûr que ça sera encré et puis j'apprendrais mieux.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-Fin1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dans l'ensemble c'est très bien bravo :)

 

alors les formes qui sont moins bien:

 

la une de la troisième colonne est trop^clair sur le jaune je trouve. La dernière de cette même colonne a trop de bleu sur le dessus.

 

Les deux dernières de la première colonnes ont pas forcément les bons gris la premières est trop clair la deuxième est trop sombre. et le reste c'est bon :)

 

Beau boulot dans l'ensemble c'est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un bon début ici !

 

@ronan a fait de bon commentaire au dessus de moi donc je m’étendrais pas, j'ajouterai sur la derniere formes en bas a droite, tu as mis un peu trop de rouge sur le coté droit et  le bleu sur le dessus est surtout pas assez diffu, la on dirait qu'il s'agit de l'ombre d'un objet qui se trouverai au dessus.

 

En tout cas c'est bien ! continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les conseils, je suis heureux de savoir que je suis dans le bon ahah ! je vais refaire l'exo d'avant. Bon ben je poste la démo du Building j'espere que c'est pas trop bad ahah ! :D

 

DPS-speed-démo-building-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tu compris le principe c'est good !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes collègues ont tout dit ! Très bien jusqu'ici.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos critiques et vos encouragements ça donne envie de continuer toujours à fond, là je m'y remets après un temps sans avoir pu en faire, et déterminé à finir la montagne et les exos au Lasso. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça. Il y a juste un truc si je peux me permettre, c'est que qu'on vois des parties non nettoyé pour l'exercice des pierre coloré. C'est dommage avec le boulot que tu as fournis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour tout vos commentaires !! Voilà je postes la suite, la MONTAGNE !! ça m'a pris du temps mais je suis quand même tres fier de ce que j'ai fais mais ça veut pas forcément dire que c'est bon donc critiquez à foison ! :D ahah (bon j'ai du baisser la qualité du fichier xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la montagne, pour chipoter tu aurais pu  essayer de détailler un peu plus la montagne en arriere plan mais sinon ca reste du tres bon travail ! bravo l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Step, oui j'ai pas trop détaillé la montagne parce que ça m'aurait demandé encore énormément de temps mais je me suis dit que le but était d'avancer aussi alors voilà mais content que tu trouve que c'est un bon taff néanmoins :D . Et c'est la continuation de l'exo, La Rose a été réalisée en 6h environ :Dphoto_exercice_lasso2début.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca manque un peu de détail je trouve, globalement ca fonctionne mais tu pourrais aller plus loin je pense, je comprend cependant qu'apres 6h tu es envie de passer à autre chose ^^

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je me doutes bien :/ mais en fait c'est pas tant 6h car ça me gêne pas en soi. mais surtout que je suis depuis trop longtemps sur cet exercice et j'aimerais vraiment passer à la suite et puis ben je penses reprendre la rose ^-^ mais c'est surtout pour voir si j'ai bien pigé le principe du lasso etc ^-^ mais je compte continuer les exos perso au lasso je trouve ça super cool à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas merci pour les conseils et surtout pour les encouragements ahah :D tu penses tout de même que je peux passer à autre chose ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau l’ami !

 

J’aime bien le niveau de détails sur la montagne, je la trouve très réussie ! J’aime bien aussi la rose. C’est cool continue dans ta lancée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Yolco ahah :D

 

Et voilà, qu'en pensez-vous ? :D je suis assez content, c'est un taff de 6h en gros voili voilou.photo_exercice_lasso3-37.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du très bon travail pour 6h de temps. attention aux petits points sombre qui contraste un peu trop sur ton dessin par rapport à la photo. bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! ^-^ ahah, je ferais effectivement beaucoup plus attention la prochaine fois, j'avais pas remarqué, merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du travail de qualité et régulier. Je rejoins Step, la rose pourrait être  un peu plus détaillée, tu te surprendrais toi-même.

 

Mais je comprends ton avis d'avance, c'est ,prometteur en t out cas l'artiste ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Spartan !! :D ça fait plaiz. Ouais j'essaye d'être régulier mais je comptes poster plus souvent car sinon j'avance pas dans le programme et c'est pas tres bien non plus (sans pour autant bâcler sinon j'apprendrais rien ahah); mais en tout cas entendu je ferais plus détaillé la prochaine fois c'etait surtout l'envie d'avancer. Merci Maître Spartan pour vos conseils envers vos Padawan ahah :D (le Poivron va arriver d'ici peut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le Poivron, euh je sais pas combien de temps mais surement 6h (j'ai du recommencer car je n’étais pas satisfait de mon taff avant mais je n'ai pas compté le temps pris pour le poivron fait avant)

 

Exercice4-etude-photo1BIS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...