Aller au contenu

Exercice de référence de ggilson


ggilson

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon image de référence.

 

J'ai très mal géré mes calques (j'utilise GIMP) et j'ai pas encore de tablette pour dessiner du coup c'est moche et nul.

 

Mais j'ai cacher 3 images dans ce dessin (le "PAS D'OMBRE" ne compte pas) et je me suis plutôt amusé (mais c'est très dur de dessiner à la souris, j'espère que c'est mieux avec une tablette).

 

Cordialement.

 

TestSansTablette.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  et bienvenue parmi nous @ggilson !

 

A la souris ce n'est  vraiment  pas coton alors un grand bravo ! Bonne  poursuite avec ta future tablette que je te souhaite pour très  bientôt  ! Et au plaisir de découvrir ce que sera devenu ce painting prometteur à  la fin du programme ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ouche pas évident ! impossible mème ! tu vas pouvoir nous faire un truc plus sympa avec la tablette et nous resoumettre un painting de preliminaires . le but est que tu voies ta progression entre ce painting et un painting après les chapitre 10. prends ton temps

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour vos retours. Pour l'instant je ne pense pas qu'une tablette m'aurait aidé à faire mon dessin puisque j'ai plus l'habitude de la souris, ou d'un crayon et d'un papier, mais je verrais la bête en main. Pour l'instant je fais un peu joujou xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je confirme ce qu'on dit les autres, quitte vite la souris pour la tablette ! Ca te sauvera la vie tu verras :) Bienvenue ici l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel. J'ai essayé avec une tablette mais ce n'est toujours pas évident, c'est plus simple en traditionnel :p.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...