Aller au contenu

Exercice d'Imagination - Souris


Recommended Posts

Bonjour bonjour !

 

Cette fois je ne zapperai pas l'exercice d'imagination. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est galère ! :D J'ai choisi de me mettre à l'amende avec un perso + une ville (timide, je vous l'accorde x), hâte de me lancer dans les cours maintenant !! J'ai fini un peu vite, donc c'est très loin d'être parfait, mais c'est donc perfectible ! ^^

 

 

 

5-Gardening.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super ! Pour la compo je pense que tu pourrais recadrer sur ton perso. Sinon pour l'éclairage, choisis une source de lumière, si elle vient d'en haut ou de la fleur, et dans ce cas peu être une couleur pour les différencier je ne comprend pas par exemple pourquoi ses jambes sont éclairées par en bas à droite (la fleur sans doute) alors que ses bras sont dans l'ombre sur cette direction. A part ca les couleurs sont plutôt harmonique, et le perso ressort bien du fond.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu cibles pile là ou je n'ai pas trop réussi à trancher. Je me suis lancée dans une fleur qui émanait de la lumière et finalement, j'ai pas trop su si je devais la faire forte sur le personnage ou non :-/. Merci pour ton retour, il me sera bien util quand je le referai dans le chapitre 10 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zenaj Et ben c'est exactement une question à laquelle tu auras réponse dans les Chapitres sur la lumière : intensité lumineuses, valeurs des ombres, etc... :)

 

En tout cas très bon choix d'illus. je suis d'accord pour un recadrage quand tu seras au Chapitre 13. Beau challenge qui t'attend ! Bienvenue ici Souris.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha chouette :). Merci pour ton avis @Spartan ! Ah oui il y a 13 chapitres ! c'est vrai :o En tout cas, très motivant jusqu'à maintenant ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...