Aller au contenu

Exercice du premier chapitre


gargouille

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon exercice... j'ai eu un peu de mal pour reproduire la forme et la taille exacte des figures (pour le diamant j'ai créé un nouveau calque pour chaque nouvelle couleur et je le fusionnais quand j’étais satisfait). vous en pensez quoi? N'hésitez pas à commenter et me conseiller.

exercice2-maitriser-pinceau-5.jpg

 

Voici maintenant le premier paysage, j'ai passé pas mal de temps pour arriver à quelque chose qui me convient ;) dite moi ce que vous en pensez.

exercice_lasso1-10.jpg

Voila pour le moment, je poste bientôt la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ma foi voilà un début bien prometteur ! Pour l'exo 2 très bon travail les différences sont assez minimes mais pour le jeu je te les liste :

1è forme colonne 2 : un léger manque de bleu en haut à droite (je chipote)

idem pour celle du dessus du micro détail : la forme générale n'est pas exactement la même

1è et 2è colonne 4 : à chaque fois il n'y a que le dégradé du dessus qui n'est pas assez étendu

et enfin la seule qui a une vraie différence est la toute dernière un peu trop allongée

Pour les montagnes, bravo ! Exercice compris, bon rendu. Bon boulot ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...