Aller au contenu

Exercice sur l'anatomie


Recommended Posts

Salut à tous. Voici un croquis que j'ai fais pour me perfectionner dans l'anatomie du corps féminin. Je sais qu'il y a encore des petits défauts ; J'attends donc vos critiques pour m'aider à m'améliorer.Female-body-type.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) Alors niveau anatomie ça m'a l'air correct mais je pense que ça dépends de ce que tu vise. Moi par exemple j'aurais tendance a penser que les hanches sont trop larges par rapport au ventre mais c'est plus un avis perso qu'un problème d'anatomie. Vu que tes hanches correspondent à la taille des épaules c'est pas non plus choquant. Par contre ce qui me semble plus génant c'est l'espacement entre les jambes, qui même pour un dessin type manga ou comics me semble trop large. Les jambes sont suposées se toucher. Eventuellement les femmes peuvent avoir un petit écart entre les cuisses au niveau du sexe mais ensuite les jambes se touchent en général. Et si j'étais toi je dessinerais les pieds de face pour ce genre d'exercices ^^. Et aussi je pense que les genoux sont un peu trop haut pour les deux personnages de droite. Mais je suis pas experte après... Voila! tu as un bon niveau en tout cas, hate de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tania. J’essaierai de les refaire en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Tania pour les hanches et 'écart des cuisses et je rajoute que les seins me paraissent un peu éloigné (limite sur le premier croquis tu as la place d'en mettre un troisième ^^), les coudes me paraissent un peu aussi. Sinon c'est top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seenae Merci à toi seenae. Je promets de refaire une nouvelle version bientôt en appliquant vos conseils .

 

( En passant comment faites vous pour insérer des émoticônes dans vos textes? Est-ce de la même manière que lorsqu'on insère des images ou est-ce qu'il y a un bouton spécial?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...