Aller au contenu

Exercice_1 Croquis_de_Valeth :-)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

 

 

Voici mes premiers croquis en lien avec le sujet.

 

Ces derniers ont été faits directement sur ma tablette en trois étapes. Je me suis autorisé l’outil "rotation", comme je le ferais avec une feuille de papier.

 

Néanmoins, je me suis donné un petit challenge, celui de ne pas utilisé la symétrie horizontale, cela m'aidera je pense à progresser dans le maniement du stylet.

 

calendula-medicinal-plant-Valeth

 

82vsmnxxn007l8q6g.jpg

 

Nota : Je ne sais pas trop quelle est la limite de taille des documents que je dois poster. Alors je limite cette dernière à 1920px en largeur et 1080px en hauteur.

 

 

 

Edit :

 

Voici le croquis de la main.

 

Il faudrait par-contre que j'améliore grandement ma vitesse de création de ses esquisses car je mets en moyenne une heure pour ces derniers.

 

lm8y1gj2qp4yha26g.jpg

 

Merci d'avance pour vos éventuelles remarques et conseils. ;-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est tres bien tout  ça! j'ai pas grand chose a dire, continus comme ça ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Step pour cette remarque !

 

 

 

Je continue avec la petite coccinelle, avec de petits ajouts de brins d'herbe bien moche just for the fun :

 

ryydbslw6hty0d06g.jpg

 

 

 

Etant moyennement convaincu sur la qualité de mon croquis, j'ai pris quelques libertés pour faire une version en couleur :

 

sz6rszd37zne14y6g.jpg

 

J'ai remarqué que tardivement que la patte du bas, en arrière plan, était trop courte et devait normalement agripper le brin d'herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette 'tite cocci, pour chipoter il y a donc effectivement la patte qui est trop  courte, sa tite coquitte devrait etre un poil plus ronde. sa tete est un peu trop grosse aussi ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Step :)

 

J'ai un peu hésité également à laisser ou non le trait de contour. Et donc de faire un rendu dessin ou réaliste...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Step a tout dit, c'est du super boulot ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...