Aller au contenu

Exercices - Ash-skaz


Ash-skaz

Recommended Posts

Ok, merci. J'ai quand même noté quelques soucis sur les proportions du gros oisillon, donc j'ai corrigé pendant la dernière étape.

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2-debut_17_03_2019-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces croquis, en des temps si réduit c'est impressionnant bien joué  ! ce serait inetressant pour au moins un croquis de prendre juste un peu plus de temps afin de nous faire une line bien bien clean.

 

Pour les oisillons ils sont super, le petit a, je trouve, un crane un poil trop plat.

 

Keep it up l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes exercices, je suis en train de faire la grenouille j'espère qu'elle sera aussi réussie que la tienne.

bravo pour l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. Je vais corriger mes oisillons ce soir et faire un effort pour réaliser un croquis vraiment propre.

 

En attendant, j'ai fini le croquis du painting perso. M'aura pris beaucoup plus de temps que prévu et il manque certaines choses que je rajouterai par la suite (notamment des fleurs au niveau des racines et des détails sur les bâtiments, genre, au hasard, une pub avec le logo d'une célèbre marque d'ordinateurs) mais je suis globalement satisfait.

 

painting_perso_croquis-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top, bravo, ça promet ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. J'ai quand même un doute sur le placement du serpent mais bon, c'est quelque chose que je pourrais facilement rectifier au besoin.

 

Sinon, j'ai corrigé les oisillons comme tu me l'as suggéré @stephen-step-cornu.

 

Plus qu'à faire un croquis avec des lines bien clean :)

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2-debut_17_03_2019-5.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tapé "random picture" sur Google images pour faire mon croquis propre. C'était peut-être pas l'idée du siècle. Quoi qu'il en soit, voici donc un chien débile (sans le collier parce qu'il est l'heure d'aller dormir) avec une line clean :

 

DPS-Prog-1-2-exercice5_3-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore fois un travail impressionnant. j'aimerai avec la même qualité sur mes croquis ahaha ^^

 

Pour ton illu perso, effet je suis assez mitigé sur la position du serpent qu'est pas forcement super pertinente pour la lecture de l'image. je pense que je mettrai sur un plan intermédiaire ( plus proche de nous ) et le placer en suivant la regle des tiers par exemple. ( et donc changer completement sa pose ).

 

Le chien est top, surtout avec une ref pas evidente comme celle ci x)

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stephen-step-cornu

 

Pour le serpent, c'est bien ce que je pensais. Donc plutôt en bas à gauche, au niveau de la grosse racine au premier plan, en train d'observer le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ash-skaz

 

 

 

Excellent !

 

Tes croquis sont vraiment bons, tu gères super bien les proportions.

 

Il te manque juste un peu de finition ( je ne suis pas le seul à le dire ) et cela sera top !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kephren

 

Pour le côté un peu rough, y'a un poil de fainéantise (soyons honnêtes), mais c'est aussi et surtout parce que j'aime bien ce type de rendu. Après, quand tu parles de finition, si ça concerne les zones où le tracé n'est pas fermé, c'est soit parce que j'ai déjà une idée en tête (par exemple, pour la grosse racine qui passe derrière le personnage, je sais déjà que je vais faire des bords perdus) ou alors justement parce que j'ai pas d'idée précise (comme pour la coiffure du personnage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ash-skaz

 

Oui pour les finitions je parlais du "jointement " de tes lines, mais en effet, le rendu est là et fortement intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux en terme de lecture d'image en effet bien joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...