Aller au contenu

Exercices Brush + Lasso by Totoro


Totoro

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

 

 

Voici le resultat de l'exercice 1. Je l'avoue, je ne pensais pas que le labyrinthe serait si difficile ! Et j'ai l'impression que plus je le refaisais, plus je touchais les bords ! Mais enfin, il est vrai qu'il s'agit d'un bon exercice pour s'échauffer le poignet avant de commencer un painting je pense ! :D

 

exi1fini.png

 

 

 

Et voici le résultats de l'exercice 2 :

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-19.p

 

 

 

Etant perfectionniste sur les bords et prennant très à coeur les exercices, je l'ai fait en trois fois pour prendre mon temps et essayer de reproduire le plus fidelement les formes. Cependant, des discordances persistent et notammrent au niveau du blending. J'espère améliorer cela dans les prochains chapitres ! N'hésitez pas à faire vos remarques pour que je puisse voir ce que je dois améliorer d'autre :D

 

 

 

En attendant, c'est partie pour les exercices au lasso ! (Toujours motivée mais ... heureusement ! Encore 9 chapitres ^^ )

La joie de vivre et le fromage, y'a pas 36 recettes du bonheur !

Logiciel : Krita

Tablette : XP-Pen 13.3 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce labyrinthe est vraiment sadique ^^

 

Sinon pour l'exo 1, rien à redire au niveau des formes et du blending, c'est très bien réussi ! De toute façon, je pense pas qu'on puisse reproduire à la perfection et au pixel prêt ;) même si moi aussi, sur cet exo j'étais assez perfectionniste et j'ai du passé au moins 3 semaines dessus ^^ maintenant, j'essaye d'aller plus à l'essentiel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Coucou ! :)

 

 

 

Merci pour vos réponses, je pense essayer d'aller plus vers l'essentiel en effet ^^

 

C'est ainsi que je vous présente la montagne eneigée enfin terminé :) J'ai travaillé dessus 1h tous les jours pour avoir regulièrement un regard neuf et pour éviter de trop me perdre dans les détails! J'attend vos réactions avec impatience ! :D

 

 

 

présentationdps.png

 

montagneneigefini.png

La joie de vivre et le fromage, y'a pas 36 recettes du bonheur !

Logiciel : Krita

Tablette : XP-Pen 13.3 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo c'est super bien mais pour pousser plus loin tu peux: améliorer les transition entre la neige et le sol avec un petit brush texturé ^^ C'est facultatif mais tu verra que tes bords sont un peu violent quand même. Sinon c'est très très réussie félicitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha oui le labyrinthe est pas si évident et ca reste un tres bon exercice qu'on peu faire tres souvent avant de commencer une session de painting pour se chauffer oui !

 

Exo 2 tres bien !

 

La montagne super également, pour chipoter la succession de cascade ( la plus a gauche ) est un peu moins bien traité que le reste et le mouvement de l'eau moins comprehensible ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rejoins Step, félicitations pour la montagne qui est un des exos les plus durs de cette Partie 1 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...