Aller au contenu

Exercices chap 1 - Toukha


Toukha

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai pour l'instant fais les deux premiers exercices, pour le premier ça a été ( juste un peu de mal dans la toute dernière partie sadique du labyrinthe ).

 

Pour le deuxième exercices j'ai eu du mal pour certaines formes à reproduire car je ne voyais pas vraiment par quelle couleur commencer ou encore comment avoir certaines teintes. Et vu que je suis perfectionniste ça n'aide pas mais je me dis que je débute donc que c'est normal de ne pas avoir un résultat parfait dés le début :3

 

Enfin voilà, j'attend avec impatience vos conseils et critiques pour pouvoir m'améliorer !

 

Merci d'avance ! :3ex1-fini.pngEx2-fini.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Toukha

 

Pour l'exercice 2 tu sembles avoir pigé l'essentiel. Il y a quelques défauts dans les formes mais ça va s'améliorer avec la pratique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !

 

Je retenterai l'exercice plus tard pour voir :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, J'ai réalisé la première image de l'exercice 3. J'ai beaucoup galéré sur cet exercice et il m'a fallu en temps fou pour vraiment m'y mettre sans me démotiver. Bref je pense l'avoir fini, je suis certain qu'il y a encore pleins de choses a améliorer mais au moins j'ai compris comment fonctionnais le lasso. Je suis impatient d'avoir des retour et des critiques pour voir ce qui ne va pas et comment l'améliorer. Merci d'avance et je vais de ce pas attaquer les autres exercices.

Bonne soirée à vous !

 

Capture-139.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'ami, et bien l'image est compréhensible mais je pense qu'elle manque d'approfondissement.

 

Tout d'abbord les parois rocheuses pourraient êtres plus texturées et détaillées et mieux délimitées.