Aller au contenu

Exercices chapitre 1


Zlaras

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je vous présente mes résultats des premiers exercices du chapitre 1.N'hésitez pas à laisser une critique ;) Merci à vous !

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-78.jpgphoto_exercice_lasso1-montagne-1.jpgphoto_exercice_lasso2-fleur.jpgphoto_exercice_lasso3-nenufares.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @killian-churin

 

Pour le premier exercice, sur certaines formes, on dirait que tu as utilisé ton brush sans modifier l'opacité (par exemple, la 3ème forme et la 1ere colonne, le 2nde forme dans le 2eme colonne et la 3eme forme de la dernière colonne)

 

Les autres exercices sont biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @noella,

 

je te remercie pour ton retour. Oui j'ai encore un peu de mal avec l'opacité et savoir quand l'utiliser mais ça vient petit à petit 🙂

 

Merci pour les autres exercices ça fait plaisir 😁

<p style="text-align: right;"></p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De maniere generale tu pourrais essayer d'aller un peu plus loin dans tes études, il y a de bonnes bases !

 

Sur la montagne pas d'inquietude c'est caliremenjt la plus compliqué.

 

Pour la rose il y a une texture sur l'ensemble de la rose ? ca aplati beaucoup ton image. Ca manque de contraste.

 

Pour les nénuphares je t'invite à aller plus loin, a y passer un peu plus de temps afin d'essayer d'ameliorer un peu ton rendu.

 

Globalement c'est pas mal du tout, lache rien !

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout ce qui a été dit ! Bon boulot :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos retours qui très constructifs et j’en prends note pour l’etude Photo de la tasse étant donné que j’ai terminé le poivron 😉

 

a bientôt 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le Poivron ! Bon je sais il pourrait être plus jolie mais j'avais pas envie de passer trop de temps dessus... qu'en pensez-vous?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tasse j'ai écouté vos conseils. Je suis plutôt satisfait du résultat :) Je vous laisse me partager vos impressions !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, bien joué !

 

Je remarque que ça manque de subtilité lorsque tu superposes des couleurs, mais il me semble que le blending est étudié au chap 3 donc tu auras le temps de voir ça. Attention aussi aux coups de brushes ; ce n'est pas toujours droit ou propre et du coup ça fait un peu brouillon par endroit. Prends le temps de peaufiner les détails, c'est très formateur :) La suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton retour @neira 🙂

 

oui j’attends le cours sur le blendind avec impatience ! Pour les détails j’essaie de faire au mieux et de m’améliorer à chaque painting.

 

A bientot 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La branche est bien, j'aurais simplement ajouté la lumière avec un peu plus de transition/douceur.

Sur la tasse c'est du bon boulot aussi mais je t'invite à continuer pour moi ce n'est que 70% terminé. Encore un effort ;)

 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins Spartan, tu peux aller lus loin, y passer un peu plus de emps, la tu as encore des traits grossier ( sur la tasse par exemple toutes les highlights )

 

La patience fait partie de l'apprentissage ! :V

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...