Aller au contenu

Exercices chapitre 1


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour à tous !

 

 

 

Premiers exercices :)

 

J'ai eu un peu de mal pour le deuxième, en n'utilisant que le brush et la gomme...  Je suis preneuse de vos retours!

 

k-1.jpgDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-195.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

femme-neige-exo.jpg

 

Exercice 2,5

 

 

 

Pas encore complètement fini, mais je suis preneuse de vos retours à ce stade déjà :)

 

Je suis une vraie débutante en painting (Durée : environ 2h...). Je ne pensais même pas réussir à obtenir ce résultat à vrai dire, mais les explications de Spartan sont vraiment très claires.

 

J'ai eu un peu de mal dans le choix des brushs. J'ai utilisé principalement le brush Square texturé pour la neige, le personnage et le fond, et pour le ciel un brush rond soft basique + le brush one edge.

 

Qu'en pensez-vous ? Ça m'aiderait beaucoup de savoir quels brushs vous avez utilisés ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

c'est plutôt pas mal du tout pour un début. Ton premier exercice est très bien, vu la taille de la brush pour le labyrinthe ça a dû être compliqué.

 

 

 

Concernant l'exercice 2, attention à tes dégradés qui sont un peu brut, essaies d'y aller plus doucement pour avoir une transition plus graduelle et douce. Sinon c'est très propre.

 

 

 

Pour ton exercice 2.5, c'est plutôt pas mal, tu as un très joli flou de profondeur, cependant concernant ton personnage essaies avoir des bords plus nets et propres de façon à bien le faire ressortir. En fait tu as un peu le meme traité partout et c'est dommage. Concernant les brush, en fait avec la ronde floue et nette normalement tu peux faire 95% des exos, en effet tu iras toujours du plus plus gros vers le plus petit, et du coup les brush texturées c'est le bonus de fin ;)

 

 

 

J'espère t'avoir aidé, keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...