Aller au contenu

Exercices Chapitre 1 - Dioxigen


Dioxigen

Recommended Posts

Alors voilà mon exercice sur les formes :

 

Des-ptit-gemmes.jpg

 

Ainsi que cette montagne bien vicieuse :

 

P1C1E3-1Montagne-Vicieuse2.jpg

 

Bon, on va pas se mentir, y'a des morceaux qui son clairement pas aboutis comme ils devraient (genre le fond ou la partie  en haut à gauche de la partie du milieu). Mais honnêtement, j'y ai passé un sacré moment sur ce truc et il commence à me courir sévère sur le haricot. Alors je vais passer à la suite et je reviendrais surement dessus plus tard ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal comme résultat pour tes montagnes :)

Et ton premier exercice est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi exercices réussis haut la main ! Attention sur les montagnes ton coup de brush pour faire la brume à gauche était un peu trop fort.

 

Continue l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes prédécesseur, je valide l'exo ! tres bon boulot !

 

Pour l'exo 2 super aussi, juste un p'tit soucis de forme sur la 1ere gamme de la colonne 3 et un peu trop de rouge sur la derniere de cette même colonne.

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Avec beaucoup de retard (Matez-moi c't'ephémisme ! ^^' ) : Merci beaucoup de vos retours les gens.

 

Et désolé d'y répondre aussi tardivement, je crains de m'être perdue en chemin (Un petit ralentissement de disponibilité en fin d'année qui à était fatal à l'élan de l'appareil Diesel que je suis suivit d'un certain égarement dans la méthode au moment d'affronter de Vils Lotus, pour résumer très brièvement ^^).

 

Mais voilà, bon grès mal grès je reviens avec les résultats des exercices de ce chapitre :

 

Pour commencer la Rose :

 

roselasso.jpg

 

 

 

Suivi des nénufars... que je n'ai malheureusement pas terminé parce que je me suis perdue dans la méthode et que je me suis un peu trop éloigné de l'objectif de l'exercice m’amenant à passer beaucoup trop d'heures dessus et à me perdre dans des détails inutiles. Je vous mets tout de même le résultat actuel sur lequel je reviendrais très certainements... quand la simple mention du mot lotus ne suffira plus à me faire sursauter XD :

 

lotusechec.jpg

 

Après quoi je me suis dit qu'il serais de bon ton d'arrêter de glandouiller et que je me suis dit qu'il serait bon si je pouvait ne pas mettre quatre mois de plus avant de passer à la suite... résultat: les deux études suivantes et la branche pondue en une demi-journée... pour un résultat qui, je trouve, n'a pas vraiment à rougir par rapport à celui des exercices précédents sur lesquels je pense maintenant n'avoir clairement pas était des plus efficaces.^^

 

 

 

Tout d'abords le Poivron :

 

Poivron-27.jpg

 

Qui a certes quelques défauts assez évidents, mais j'y reviendrais dessus incessamment sous peu.

 

Puis vins la tasse et je suis assez contente du résultat sur ce coups là ! :

 

Tasse-15.jpg

 

Et finalement la branche :

 

Branche-5.jpg

 

Et voilà qui conclut l'exposition du résultat de mes exercices pour ce premier chapitre.

 

Encore merci pour vos retours.

 

 

 

Ps : Pour la brume dans l'exercice de la montagne... disons que j'ai peut être pris quelques cours de filoutage avant d'arriver ici... et comme ce coin de l'image était assez en dessous du reste... disons que le surplus de brouillard n'est pas forcément arriver ici par hasard '^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rose , tres bon juste pour chipoter il te manque toutes des teintes chaudes dans les petal, notamment sur la droite du coeur.

 

Les nénuphars, rien à dire top !

 

Le poivron, ca focntionne bien aussi !

 

la tasse est tres bien bien, attention a tes contours parfois un peu irreguliers ici.

 

La branche rien à dire !

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour.

 

Pour les contours j'essaierai de faire plus  attention à ça en effet... j'ai toujours eut tendance à être un peu brouillonne à ce niveau là ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...