Aller au contenu

Exercices Chapitre 2


Zlaras

Recommended Posts

Voici mes différents exercices jusqu'à présent pour le chapitre 2. J'attends vos commentaires ;)

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-34.jpg

 

 

 

DPS-1-2-1-démo-hubble-commencement-27.jpg

 

 

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis-23.jpg

 

 

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-45.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exo 2, juste le trait du bas de la feuille que tu sembles avoir réalisé en plusieurs fois, sinon rien à redire, de même que pour Hubble :)

Pour le crâne, je n'ai pas la référence sous les yeux, mais les orbites et l'entrée des cavités nasales me semblent trop petite, et le côté gauche, de la fosse à la branche de la mandibule, me semble trop large. N'hésite pas à superposer ton croquis à la référence pour te corriger ;) La peluche quant à elle me paraît correcte :)

 

Bon boulot et bon courage pour la suite :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Valens pour ton retour. Oui je me suis fait les mêmes réflexions que toi pour le crâne et je vais y revenir plus tard je pense. A bientôt :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta peluche.Pour tout le reste super boulot aussi. Toi qui aime les dégradés, essaies d'utilisé un brush soft avec parsimonie dans tes colorisations comme pour celle de hubble, tu vas adorer le résultat mais faut y aller en douceur. Encore merci pour ton comm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @dajian je vais suivre ton conseil et en faire un avec des ombrages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo-5-grenouille.jpgVoici un autre croquis. Je pensais pas qu'il serai si dur à réaliser celui-ci ^^ du coup ça se voit que mes traits sont moins précis ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo 2 et 3 nickel.

 

Sur le crane il y a pas mal de différence, des soucis de proportion et de positionnement, je t'invite à superposer ton croquis sur la ref tu verras par toi même.

 

La peluche est bien mais y'a encore pas mal de différence, la tete est un peu longue et part un peu trop vers la gauhce. sa patte gauche est trop longue aussi, soucis de formes aussi dans les deux pattes a droites.

 

Est-ce que pour réaliser tes croquis tu utilise plusieurs passes ? car a voir la grenouille notamment je n'en ai pas l'impression, et je pense que tu ganerais pas mal en precision et en propreté egalement.

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour @stephen-step-cornu :) pour répondre à ta question, je fais mes croquis en trois étapes comme appris dans les cours de spartan. Je vais essayer d'être plus précis dans mes prochain croquis ;) à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

 

Bonjour à tous ! Après une période d'inactivité me voilà reparti dans les exercices et aujourd'hui j'ai terminé l'exercice des oisillons. N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez :) à bientôt !

 

Painting-des-oisillons-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a ce qu'ils ne retrouvent pas trop pres du bord droit de l'image.

 

Sinon c'est pas mal du tout, celuis du gauche a peut etre la tete un peu grosse.

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour @stephen-step-cornu. Oui je trouve aussi que sa tête est encore un peu grosse et il y a aussi les feuilles que je dois retravailler.

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...