Aller au contenu

Exercices de Bastoche


Bastoche

Recommended Posts

Chouette rendu sur cette rose, bien joué ;)

 

Tu as saisi le principe de l'outil Lasso et des brushes texturés, c'est prometteur pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci @neira! C'est gentil! Pour être franc je ne suis pas complètement satisfait de mon rendu des textures. Elles ne sont pas en perspective et trop 2D. Mais je crois que je sais comment les mettre en perspective désormais (avec l'outil transformation). Mais tant que je progresse d'un dessin à l'autre, je suis content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, 1000 excuses pour ma précédente remarque ! Ton image n'avait pas de problème, cela venait de mon navigateur qui affiche mal certains Jpg (c'est bizarre).

 

Ensuite pour ta rose, ben super résultat on sent que ça vient ! Je passerais peut-être un tout petit peu plus de temps sur le centre de la rose, qui manque un peu de détails à un endroit pour bien comprendre les mini pétales sinon c'est propre. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Merci pour cette remarque pertinente! Effectivement ça manque de détail au centre. Je note. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voici - en exclusivité - mes fleurs de lotus.

 

Merci d'avance pour vos remarques!

 

Bastoche_exercice_lasso3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'arrêter de jouer avec votre coeur et de réduire les attentes insoutenables entre mes différents travaux. Laissez-moi donc vous introduire mon poivron. Je dois admettre que j'ai un peu de mal avec le flou...

 

Merci d'avance pour toutes vos remarques et suggestions!

 

Exercice4-etude-photo1_Bastoche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons atteint la vitesse de croisière, mon capitaine. Branche à oisillons droit devant!

 

Exercice4-etude-photo2_Bastoche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, le mec nous balance tout d'un coup ! haha bon travail !

 

Sur la branche, c'est très bon comme résultat. Par contre la couleur d'ombre de la branche est un peu trop bleutée selon moi.

 

Rien à dire sur les nenuphars, très bon travail.

Le poivron est top aussi mais attention aux bords qui doivent être flous mais dont on voit encore le bord net sous les coups de brush soft (le chap 3 t'aidera pour ça). A part le manque de flou, très bon boulot et belle texture.

 

Très joli painting pour la tasse ! Ma seule critique concerne les bords : ils sont souvent irréguliers et non droits, attention donc ;)

 

J'espère que ça t'aidera.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Ah mais merci beaucoup! C'est clair que ça m'aidera. Je suis vraiment avide de remarques et suggestions sur tous mes travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...