Aller au contenu

Exercices - iBooface


iBooface

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^^

 

Voici les premiers exercices  que j'ai réalisé. Cela m'a pris beaucoup plus de temps que prévu (plusieurs heures pour les formes colorées/nuances de gris) mais étant débutant total (enfin presque j'avais quelque base photoshop) je pense que c'est normal, j'ai hâte de commencer aujourd'hui la suite des exercices qui vont constituer déjà un grand challenge pour moi !

 

J'ai eu des petits problèmes sur l’espèce de boule jaune avec un trait orange au milieu ainsi que la deuxième forme de la dernière colonne (la mauve/rose/bleu) sur les espece de reflets (c'est à dire le trait orange au milieu de la première et le trait rose clair sur la deuxième car je n'arrivais pas à faire à la fois précis et diffus comme dans l'exemple de spartan. Sois je faisais un trait assez fin mais avec une dureté supérieur à ce que je voulais, sois c'était trop gros, impossible de faire quelque chose d'aussi "smooth" que l'exemple.

 

EDIT: Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai F2.... C'est tout simplement parce que je suis gaucher donc pour faire les mêmes mouvement j'ai F2 ! Je travail tout de même le premier exercice de prise en main quand je sens que j'ai besoin de m'échauffer un peu (une fois avec F2 une fois sans) je trouve que c'est pas mal pour commencer.

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush-25.png

 

 

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-53.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool 😁

 

Un conseil pour qu on voit moins la démarcation de mes petits traits de brush qui se voient même a dureté 0?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...