Aller au contenu

Exercices - iBooface


iBooface

Recommended Posts

Merci c est noté et oui je ne les oublie pas !

 

 

 

EDIT :J' aimerai savoir si globalement c est un meilleur rendu que les premières études photo où qu'elles se valent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que ton rendu est meilleur. Entre temps tu as gagné en méthodologie et tu appréhendes de mieux en mieux tes outils, donc en continuant de pratiquer et en prenant de bonnes habitudes tu vas forcément avoir une courbe de progression très élevée au début :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est pas facile de correctement juger son propre travail d'où ma question.

 

Voici le début de l'illustration sur les oisillons, maintenant à moi le chapitre 2 ^^ !

 

Petits-oiseaux-trop-cute.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est pas mal du tout tout ça, continue !

 

Pour le poivron je comprends ça peut être vraiment démoralisation. Mais si jamais tu le ressayes, je suis sur que tu arriveras plus vite avec un meilleur rendu que ton précédent résultat ;)

 

Pour le fond des oisillons c'est bien dans l'ensemble mais le fond me semble un peu trop jaune non ? Comme les petites bêtes vont être assez jaunes et lumineuses, tu risques peut être de manquer de contraste.

Et je pense aussi que tu pourrais mettre un peu plus de lumière sur le haut de ta branche.

 

Continue comme ça !

«L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»
La Pointe - jeu vidéo Furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, dans l'ensemble c'est du super boulot. Pour le jaune sur le fond, ça ne devrait pas poser de problème car le fond tire vers les teintes froides alors que les oisillons tirent vers le chaud.

 

 

 

Concernant la branche, en effet sur le dessus tu peux venir l'accentuer un tout petit peu avec un jaune orangé sur un calque en incrustation. C'est du super boulot, keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci beaucoup pour les retours j'ai quand même rajouté un peu de vert à des endroits où j'ai jugé qu'il y en avait besoin, puis j'ai rajouté un peu de lumière forte (blanche) et plus chaude, je montrerai le résultat sur la prochaine étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...