Aller au contenu

Exercices - Lilyanrill


lilyanrill

Recommended Posts

Bonjour bonjour, c'est parti !

 

Je me suis enfin mise sérieusement aux exercices, les voici.

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brushDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-57.j

 

Et pour le premier exercice au lasso, j'ai fait la rose ! J'ai passé 4 jours dessus, c'était long mais je suis super contente du résultat ^^

 

photo_exercice_lasso2b.jpg

 

Vu le temps que ça m'a pris, je suis un peu inquiète pour la suite... Courage, moi !

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau rendu pour tes deux exercices^^. Le temps passé sur la rose n'est pas perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette rose, une des meilleures depuis un bon bout de temps. Ca promet pour la suite ;)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem, super boulot ! Pour chipoter la base de la tige manque peut-être un tout petit peu de détail, mais tout est excellent. Bien joué.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Coup de coeur pour la rose que je trouve plus belle que la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour !

Et 2 ans plus tard, j'ai enfin acheté le programme et je m'y remets 🙂

Voilà l'exercice 2,5 : je m'arrête là niveau détail, j'y ai déjà passé beaucoup trop de temps (plus de 4h je pense).

Et en avant pour le prochain exo !

DPS-Prog-1-1-ex2,5_fin.jpg

Modifié par lilyanrill
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la re bienvenue parmi nous.

Au niveau de la découpe de tes masses c'est vraiment très propre. Si je devais chipoter ça serait uniquement sur l'usage des couleurs qui par endroit sont légèrement à côté comme pour les bottes par exemple. Hésites pas à aller dans le menu fenetre, à activer la fenetre couleur et dans les options de cette nouvelle fenetre de couleur tu actives le mode tsl. T= teinte donc la nature du pigment, s= saturation donc la quantité de pigment et l pour la luminosité donc clair ou sombre ce qui définit le volume. Avec ces trois paramètres tu vas pouvoir intellectualiser assez intuitivement la couleur. Hésites pas à color pick sur ta ref pour voir là où tu te trompes et pouvoir te corriger afin d'augmenter ton acuité.

 

Keep it up c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Superbe ta rose,  on s'y méprendrait. Bravo! ! (commentaire 2 ans plus tard...)

En ce qui concerne le personnage dans la neige, je trouve qu'il manque un peu de lumière et /ou d'ombre sur la neige qui délimiterait un peu plus le ponton côté gauche (Après pour mes propres dessin j'ai l'impression que le rendu est un peu différent quand je le mets sur le forum, il y a peut être de ça aussi).

J'ai hâte de voir la suite 😃

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

Sweetkala : c'est vrai, j'y penserai si je reviens sur cet exercice :))

Voilà le début de l'illustration des oisillons. Je pense que j'essaierai de faire une branche un peu différente plus tard, je ne suis pas très satisfaite de celle-ci.

Et maintenant, comme j'en ai un peu marre de ce chapitre je passe à la suite (ouiii, ça fait déjà quelque temps que je traîne dessus). Promis, je ferai les exercices manquants un peu plus tard ! J'ai trop hâte de commencer les croquis !!

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui tu as effectivement sauté quelques exercices, cependant la plupart ont été réalisés donc à part la tasse qui est assez importante, rien de bien méchant :)

 

Pour les oisillons c'est pas mal, par contre il te manque un tout petit peu de vert sur ton fond. A part ça c'est nickel. 

 

Bonne chance pour le chapitre 2

Modifié par Grimdor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai donc la tasse en priorité, merci !

Rien à voir avec le digital painting, mais... Quelqu'un sait comment on fait pour désactiver les émoticônes ? 

Modifié par lilyanrill
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...
Le 4/1/2017 à 8:03 PM, lilyanrill a dit :

Merci pour vos commentaires 🙂

 

Voilà la suite :

 

photo_exercice_lasso3b.jpg

Mince c'est juste super...comment tu as fait pour avoir cette technique  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...