Aller au contenu

Exercices - Myki


Myki

Recommended Posts

Hello à vous les artistes ! voici le deuxième painting que j'ai fait en regardant la vidéo de spartan ! :)

 

Son painting était juste incroyable alors je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de faire pareil ^^

 

bille-4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon dessin de référence que je referai un peu plus tard :D

 

link-wind-waker.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@myki : et tu as parfaitement réussi à faire aussi bien que moi dans la démo :p

 

Très cool c epetit Zelda ! J'adore le style :) hâte de voir où tu l'emmèneras à la fin.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que tu as fais. Le seul truc dommage c'est que c'est 2 dessins qui existe et que tu as juste recopié du coups la compo est forcément "bonne", Les couleurs marche forcément bien, du coups à part la technique qui va s'affiner forcément avec le programme, bah je pense pas que tu vas voir beaucoup ton évolution.

 

Après c'est plus pour toi mais je pense que y a une bonne partie du programme que tu vas pas utilisé dans ton paiting c'est dommage tu verras pas forcément ton évolution sur le avant après. Enfin pas autant que si tu avais fais quelques chose d'imagination.

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan, merci pour ton retour ! la bille est le painting que je préfère parmi tous ceux que j'ai fait jusqu'à présent !

 

@pixart : Merci pour ton avis ! il y a tout plein de façons de m'améliorer, notamment sur le temps que je passe à faire mes dessins ! ou l'utilisation des brushs, les couleurs, les valeurs, le petit link est tout seul et assez simple, j'espère bien pouvoir l'agrémenter d'un magnifique paysage à la fin et d'un corps plus sculpté ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...