Aller au contenu

Exo Chap 0. Débutons.


Recommended Posts

Bonjouuur, voici mon premier painting pour ce début de cours ! '-'

 

On peut voir ce que j'ai travaillé et non durant toutes ces années.. xD Du coup j'espère que je m'améliorerais vite ET BIEN en paysage. 'o' (les habits aussi T.T) et à mon avis y a beaucoup trop d'erreurs sur cette compo, déjà la taille du personnage par rapport au décor.. voilà voilà.

 

Bien heureuse de commencer l'aventure n.n

 

Have a nice day :31495128610-28.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuur, voici mon premier painting pour ce début de cours ! '-'

 

On peut voir ce que j'ai travaillé et non durant toutes ces années.. xD Du coup j'espère que je m'améliorerais vite ET BIEN en paysage. 'o' (les habits aussi T.T) et à mon avis y a beaucoup trop d'erreurs sur cette compo, déjà la taille du personnage par rapport au décor.. voilà voilà.

 

Bien heureuse de commencer l'aventure n.n

 

Have a nice day :31495128610-28.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@daokeen Et bien c'est prometteur. J'aime bien ton design manga. On en envie de la prendre dans ces bras :)

 

Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon point de départ et un personnage choupi^^

 

Plus qu'à travailler.

 

@+ dans la suite des chapitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ! Joli style, très kawai haha J'ai hâte de voir l'évolution. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo mais comme elle est chou cette chibi!!!! ya vraiment de sacrés talent sur ce site! Bravo!

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas fan des mangas (avis purement perso) mais j'aime bien ce painting "débutant" il y a deja beaucoup de choses présentes ; hâte de voir un effet moins manga dessus et ce que cela donnera . A très vite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore ta façon d'avoir d'avoir traité les cheveux, ça me semble déjà très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est choupi! Ne t'inquiète pas, tout ce qui te gène s'apprends dans le cursus, tu y verras plus clair rapidement je pense^^ La méthodo, ça change tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...