Aller au contenu

Exo chap 1


Recommended Posts

Apres de longues heures passées sur cet exo voila les trois premiers croquis... Etant fan de monster hunter j'ai décidé d'attaquer par un teostra ! pour une première j'aurais mieux fait de commencer par un pigeon puisqu'il m'a pris 3h le bougre :'(

 

Pour la deuxieme 2h et la derniere 1h (j'ai essayé d'aller vite --> et c'est pas beau)  , on peut pas dire que je suis rapide ^^

 

Autant dire qu'au bout de 6h de dessin on a les yeux qui saignent mdr suite au prochain épisode !az.jpgaze.jpgasd-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! suite de l'exo ! cette fois ci j'ai fais un excès de vitesse je me suis impressionné moi même mdr  !  1h la fleur et 45 min la chambre ! Bon... c'est encore long mais je trouve que c'est déjà un progrès pour moi fleur-5.jpgfzqfz-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya de bonne chose ici ! quelques soucis de proportion, dans les crob du premier exercice, c'est pas un mal d'aller lentement, la rapidité d'execution viendra avec l'aisance, avec le temps. Prend le temps de bien observer les choses !

 

Pour l'exo2 c'est mal egalement , je ne vois pas de grosses erreurs. Dur dur de faire des cercle à main levé hein ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu merci pour ton retour ! C’est clair heureusement qu’on peut tricher pour les ronds xp

 

tu me rassures pour ma lenteur ^^ j’ai hate de faire les choses vite et bien c’est pas evident au debut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail l'artiste. Un conseil : applique-toi pour faire des lines plus propres, repasse-toi le chapitre 2 partie  1 si nécessaire. Et prends un brush plus fin. Ca manque juste un peu de soin.

 

Sinon niveau dessin c'est bien  ça vient !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan merci =D ! ca roule je vais aller y refaire un tour alors. Au passage je suis content des cours ils sont vraiment bien faits, une vraie mine d'or pour ceux qui veulent apprendre !

 

je poste le prochain exo qui a été un vrais casse tête pour moi jsuis bien content de l'avoir terminé j'ai l'impression de sortir d'un champ de bataille x) La suite demain !exo-18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis ! Bon exercice, certains objets sont clairs, d'autres en revanche sont incompréhensibles en l'état avec les lignes en fil de fer que tu as faites. Par exemple ligne 2 la 2è et 3è ou ligne 3 la 1è et la 4 encore plus. Je pense que c'est à revoir, en plus ça fait un super entraînement. :) N'oublie pas de faire des lignes qui se quadrille pour qu'on puisse bien saisir le volume, pas juste des lignes parallèle, ça aidera.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...