Aller au contenu

Exo du chapitre 1 by Willoryendra


Willo

Recommended Posts

Pour continuer sur ma lancée, voilà mes exo terminés du chapitre 1 :

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_will

 

J'ai laissé le "truc" de la vidéo qui m'a fait penser à Koro du manga/anime Assassination classroom pour celles et ceux qui connaissent ^^

 

Pour la petite info, je travaille avec un pc portable pour gamer pourtant mais qui manque de ram avec photoshop sur du grand format ou grande résolution :'( Sinon, j'ai une tablette graphique de plus de 10 ans wacom cte-640 qui a un magnifique vrai plastique hyper pratique quand il fait chaud, mais qui m'a finalement presque pas servie ! C'est peut-être loin d'être le top, mais c'est mieux que rien comme on dit ;)

 

À bientôt avec les montagnes que je finirais bien par terminer un jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence très bien ! j'attend tes montagnes maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem ! alors alors ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouch, mais qu'est-ce que j'en aurais mis du temps à les faire ses foutues montagne (pas taper) !! :)

 

Donc, tadam, ça y est, je peux enfin vous les montrer terminées (oh joie) !

 

photo_exercice_lasso1_willoryendra_ok-1.jpg

 

C'est sûr que ce n'était pas évidement, mais le plus dur a quand même été de me retenir de faire les détails et plus de réalisme qu'il n'en aurait fallu (même si ça n'a pas vraiment fonctionné). Malgré tout ce dur labeur (et ses heures passées), j'ai appris certaines petites choses bien sympa, et puis qu'est-ce qu'on est content quand c'est terminé ^^

 

À bientôt pour la suite qui, j'espère ne sera pas aussi longue à venir ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot sur la montagne, y'a l'essentiel ca fonctionne je valide l'exo :)

 

La rose démarre tres bien j'attend la suite avant de critiquer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> Merci bien ^^ J'avoue qu'après-coup, j'aurais dû tout de même aller un chouillas plus loin sur la roche qui a été traitée rapidement... Mais qu'importe, je suis quand même bien contente du résultat :)

 

Sinon, je suis justement en train de m'y remettre pour la rose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu’ici t’es exercices sont bien réussis, bravo pour la montagne, le rendu est top, tu as du y passer du temps ! J’ai hate de voir le rendu de la rose quand celle ci sera terminée ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Arf, je me doutais que ça faisait longtemps que j'étais sur cette fameuse rose, mais je ne pensais pas à ce point !!! XD

 

Bon bah voilà le wip n°4 ^^'

 

photo_exercice_lasso2_willoryendra_wip4-1.jpg

 

Je me pose quand même une question : après autant de temps, est-ce vraiment ok de continuer ? Car finalement, au fur et à mesure que je dessine, j'en apprends et suis de plus en plus à l'aise, c'est plus tellement représentatif du niveau que j'avais quand je l'ai commencé (même si c'est chouette) ^^' Bah, quoiqu'il en soit je continuerais le programme :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le résultat est vraiment cool.

 

Effectivement, si tu pratiques à côté, il doit y avoir une différence de niveau qui s'établit à chaque phase de tes wip. Je te conseillerai de passer à la suite. En l'état elle est déjà pas mal ta rose et je dirai que t'as intégré à 100% la substance de l'exercice. Bon boulot, keep it up et j'espère à bientôt pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello, c'est pas mal du tout niveau couleurs, par contre tes coups de brushs sont un peu bourrins et dépassent notamment au niveau de la manche et le manteau manque un peu de traité plus smooth (on voit trop les coups de brushs alors qu'avec une brush soft ça devrait aller aussi vite et gagner en qualité).

 

Keep it up c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael Merci ^^

@Grimdor J'ai utilité une machette 🤣 Nan, sans rire j'ai tenté de faire le paint rapidement, mais j'ai quand même dû y passer 2h - 2h30 parce que j'ai pas l'habitude de ça 😅 C'est bien noté en tout cas, merci pour le retour !

Voilà un wip de l'exo suivant sur les poivrons : j'ai pas encore attaqué le flou des contours et ai encore pas mal de détails à traiter mais bon, j'ai la base 😉

 

Exercice4-etude-photo1_willo_wip1.jpg.986c7d18cf27beac5b2a6d46f8524cd8.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça ! T'es déjà parti sur une excellente base ! =D

Reste plus qu'à rendre tout ça plus smooth ! 😉

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est pas mal l'expression à la machette, je connaissais à la truelle mais pas celle ci XD

 

Il commence très bien ce poivron. Hésites pas à assombrir le bout de la tige et la partie médiane du poivron et à partir plus sur les bleutés sur les côtés.

 

On attend la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé 😁 Et merci pour les conseils, je vais voir ça !

En attendant, voilà mon avancée, va falloir que je me penche sur la tige un peu plus maintenant et il manque encore un chouillas de travail sur le poivron, notamment sur sa droite et en haut avec l'ombre de la tige bien évidemment 😉 Ça m'a donné faim tiens ^^'

 

Exercice4-etude-photo1_willo_wip2.jpg.b13642d4209e662509e5dbf4c87b31d1.jpg

Modifié par Willo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'arrête là pour le poivron, même si en cherchant il y aurait encore des détails à reprendre je suis déjà très contente du résultat ! Mes yeux me diront merci aussi, car ces nuances rvb piquent un poil à force mine de rien 😅

 

Exercice4-etude-photo1_willo_ok.jpg.d5e6bd7686afc054415810fe0f153652.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...