Aller au contenu

exo hagenone


Recommended Posts

Plutôt good tout ca, pour la ville tu aurais pu pousser un peu plus loin en montrant un peu de volume sur les immeubles du fond.

Pour le portrait, les yeux sont un peu haut et la bouche/nez/ yeux pas tout à fait symétriques.

Concernant les volumes simples, c'est pas toujours évident de faire de beaux traits, il faut pas mal d'entrainement, je pense que tu peu continuer d'en faire pour gagner en précision, ne serait ce qu'en guise d'échauffement. J'attends la suite.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @shoz-art pour le retour je vais essayer de faire ça avant chaque exo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Shoz ! et pour celui de la ville attention aux erreurs de perspective surtout sur le pilier du pont à gauche, mais le prochain Chapitre t'aidera à corriger je pense.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les exo de fin je vais avoir besoin d'aide.

 

le robot (bender) a la place du levé de soleil je partirais bien sur une explosion nucléaire pour l’éclairage mai je ne sais pas comment géré la chose.

 

et pour le capricorne je n'ai jamais fait de DP en milieux aquatique (les effets sous l'eau) donc HELP PLEASE !!!!!!!! :)

 

bender.jpg

 

capricorne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

les lignes de fer marchent plutôt bien dans l'ensemble, pas grand chose à redire, concernant le "Shading", je ne comprend pas trop le premier carré avec une ombre sur l'avant ^^

Pour le robot, une explosion ? wow, alors du coup il faut te référencer pour avoir l'allure d'un champignon. Ensuite penser à la source lumineuse et aux différents reflets (sur les montagnes et aussi sur l'eau). Attention sur l'eau l'effet de la lumière n'est pas le même que sur une surface dur, il se fait par petits traits de lumière (encore une fois use a référence ^^)

Concernant le capricorne, ca commence bien, pour donner un effet sub-aquatique, tu peu utiliser des bulles (classique) et des genres de marques/reflets sur le pelage du personnage de ce genre là :

 

Résultat de recherche d'images pour "plongeur sous l'eau"

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci pour tout ça, pour l'explosion j'ai peut être les yeux plus gros que le stylet je vais voir comment ça évolue.  @shoz-art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...