Aller au contenu

Exos Chap 1. DaoKeen


DaoKeen

Recommended Posts

Voici toute la progression depuis le début. Pour les exercices au lasso, j'y ai mis 2 jours chacun xD Je crois je prends trop de temps.. Je vais essayer de me mettre un petit chrono à côté parce que je prends 2 jours pour stagner devant D8 Me manque plus que les nénuphars à faire.. Par contre j'ai du mal avec les textures.. /:DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brushDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-fait1495129501-photo-exercice-lasso1-fait.pn1495129463-photo-exercice-lasso2-fait.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici toute la progression depuis le début. Pour les exercices au lasso, j'y ai mis 2 jours chacun xD Je crois je prends trop de temps.. Je vais essayer de me mettre un petit chrono à côté parce que je prends 2 jours pour stagner devant D8 Me manque plus que les nénuphars à faire.. Par contre j'ai du mal avec les textures.. /:DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brushDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-fait1495129501-photo-exercice-lasso1-fait.pn1495129463-photo-exercice-lasso2-fait.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

N'hésite pas à prendre le temps qu'il te faut pour bien travailler (j'ai mis 2 mois pour le chap1 ah ah - après j'ai un travail à côter).

 

Là texture c'est pour la phase de détail, d'abord assure toi que tu as bien les bonnes couleurs/valeurs/dégrader ect. Sur ta rose c'est ce que tu peux encore travailler nottement au niveau des feuilles. Après tu peux prendre une brosse plus texturer et commencer à travailler les nervures des pétales et feuilles (pense bien que pour définir les nervures il y a une partie sombre (le creux) et une partie clair (le reflet) - après c'est une question de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu ne prends carrément pas trop de temps. Juste ce qu'il faut lorsqu'on débute, tu accélèreras au fur et à mesure ne t'en fais pas.

En plus vu tes rendus ça en vaut carrément la peine ! Et tu seras bien plus fière de toi à la fin qu'en regardant D8 lol

 

Je rejoins Hieronymos pour son très bon avis. Bien joué !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu désolée ça a saturé à force de travailler dessus non stop mdr.

 

@hieronymos Oui je vois ce que tu veux dire, en fait vu que c'était un exercice sur l'outil lasso, y a des moments j'étais seulement focalisée sur le lasso du coup et le brush je le zappais un peu lol. Mais oui tu as raison, j'ai clairement bâclé les feuilles xD j'y retravaillerai un peu plus prochainement mais pour l'instant je fais une pause et je met à l'exercice suivant '-' Merci pour tes conseils. <3

 

@spartan Oui j'en ai conscience /: Alors pour le "D8" c'est pas la chaîne Tv pour qu'on soit clairs.. xD Si tu tournes la tête à 45° dans le sens des aiguilles d'une montre, tu verras que c'est un visage un peu perdu ( a ). Non non, quand je travaille, je suis devant le pc avec un mix de fond trouvé sur YouTube et en immersion profonde sur la création.

 

Merci de vos conseils (;

 

Ah et voici l'exercice 4

 

1495470207-exercice4-etude-photo1-daokee1495470207-exercice4-etude-photo2-fait.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce poivron, l'effet crayonné est très sympa !

 

Pour la tasse, c'est du bon boulot aussi. Je chipoterai quand même sur certaines lignes qui devraient être droites mais sont (ou ont l'air) courbes, comme le dessus de la tasse par exemple, le dessus de l'assiette ou même les lignes sur la table. Mais maîtriser les droites et les courbes ce sera vu au chapitre suivant donc pas d'inquiétude à avoir :) La suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...