Aller au contenu

Exos Chapitre 1


Legredin

Recommended Posts

Bon ba comme tous le monde la montagne m'a calmé voila après 10 heure de taffmontagne-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montagne t'as peut être calmé, mais tu la plutôt bien représenté ! ;) le reste est également très propre, tu aurais peut être pu ajouté un peu de vapeur au niveau des cascades et les détaillées un peu plus :) A part ça, c'est du bon travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour c'est cool. Après avec du recul un coup de finitions sa lui ferais pas de mal je m'y recollerais dans quelques temps . En tous cas contant que tu la trouve bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est vrai que d'entrée de jeu cet exo là pose le cadre ;p Tu peux être fier tu t'en es très bien sorti. La suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien pour la montagne. Tu as bossé dur et ça a payé ! le premier plan comme le fond sont bien reconnaissables. Je trouve que tu as encore beaucoup tenté de "simplifier" la texture du fond plutôt que de la représenter forme par forme en te basant sur l'observation, mais dans ton cas ça donne un bon rendu donc bien joué.

 

Je rejoins les avis pour peaufiner encore si tu as le courage plus tard.

 

Pour la rose, c'est du bon boulot aussi. Certains bords de pétales manquent un peu de netteté mais ça le chapitre 3 devrait t'aider sur ce point. C'est vraiment prometteur ce que tu nous produis. Si tu veux aller plus loin tu peux améliorer quelques highlights sur les pétales (les lumières les plus fortes) et essayer d'ajouter un peu de textures sur les pétales (les veines etc).

 

Bon boulot l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les nénuphars étant temporairement sur une bamboo a5 sur un écran 32 pouce je me suis moins pris la tette que pour la rose.nenu-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...