Aller au contenu

Fallait bien se lancer...


Minami

Recommended Posts

J'ai honteusement loupé ma première version d'un paysage avec perso. Du coup j'ai décidé de repartir d'un dessin au feutre noir que j'avais fait quelques semaines plus tôt pour le coloriser. Classique au niveau de la disposition, je trouve qu'il ne raconte pas d'histoire du coup, il manque des détails sur certains éléments, eau, montagne, j'ai mis pas mal de temps à le faire jusqu'à ce que je sois à peu près satisfaite (et que j'en ai marre en même temps) du coup voici le résultat :

 

Exo1T.jpg

 

J'ai ajouté un dégradé en opacité réduite par dessus, sinon les couleurs étaient trop criardes. Là le rendu est plus soft, je préfère. Bon c'est pas encore le résultat que je voulais mais sur les acquis je me dis que ça va, de moi-même j'ai déjà progressé. Avec les cours ça devrait aller encore mieux :)

Merci pour vos critiques et avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai honteusement loupé ma première version d'un paysage avec perso. Du coup j'ai décidé de repartir d'un dessin au feutre noir que j'avais fait quelques semaines plus tôt pour le coloriser. Classique au niveau de la disposition, je trouve qu'il ne raconte pas d'histoire du coup, il manque des détails sur certains éléments, eau, montagne, j'ai mis pas mal de temps à le faire jusqu'à ce que je sois à peu près satisfaite (et que j'en ai marre en même temps) du coup voici le résultat :

 

Exo1T.jpg

 

J'ai ajouté un dégradé en opacité réduite par dessus, sinon les couleurs étaient trop criardes. Là le rendu est plus soft, je préfère. Bon c'est pas encore le résultat que je voulais mais sur les acquis je me dis que ça va, de moi-même j'ai déjà progressé. Avec les cours ça devrait aller encore mieux :)

Merci pour vos critiques et avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très chouette ce painting printanier :)

 

Pour te donner un 1er avis, je pense que les chapitres sur les valeurs, la lumière et la composition te seront d'une grande aide pour mieux appréhender la réalisation d'un concept d'environnement ; mieux découper tes différents plans, travailler sur la lumière et les ombres, changer de perspective/angle de vue... etc.

 

Je suis curieuse de voir de quelle façon cette illu va évoluer au terme du programme !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très chouette ce painting printanier :)

 

Pour te donner un 1er avis, je pense que les chapitres sur les valeurs, la lumière et la composition te seront d'une grande aide pour mieux appréhender la réalisation d'un concept d'environnement ; mieux découper tes différents plans, travailler sur la lumière et les ombres, changer de perspective/angle de vue... etc.

 

Je suis curieuse de voir de quelle façon cette illu va évoluer au terme du programme !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neira !

 

Merci pour ton avis :) Et bravo pour ton travail je suis allée zieuter ton site par la même occasion ^^

Oui je pense que les cours vont vraiment me faire progresser, j'en attends beaucoup, mais tu as raison, je ne m'attendais pas à avoir autant de sujet différent sur la même illustration, mais c'est effectivement le cas. J'espère gagner beaucoup de temps en technique aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neira !

 

Merci pour ton avis :) Et bravo pour ton travail je suis allée zieuter ton site par la même occasion ^^

Oui je pense que les cours vont vraiment me faire progresser, j'en attends beaucoup, mais tu as raison, je ne m'attendais pas à avoir autant de sujet différent sur la même illustration, mais c'est effectivement le cas. J'espère gagner beaucoup de temps en technique aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Un peu de fraîcheur printanière avec cette peinture quand les premières chaleurs viennent!

 

Bonne suite et à bientôt sur les chapitres suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Un peu de fraîcheur printanière avec cette peinture quand les premières chaleurs viennent!

 

Bonne suite et à bientôt sur les chapitres suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut Hieronymos :)

 

Ravie que ça vous inspire de la fraîcheur :) merci à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami Sympa comme premier digital painting. On ressent une chaleur douce et appaisante !

 

Continue comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire @novsirion ça fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se trouve où cet endroit? pour que j'aille y faire ma petite maison :) en plus avec tout ses cerisiers en fleur (si je dis pas de bêtise, sinon je m'en excuse) ça me fait toujours pensé au Japon, et en rendu final ça va être terrible comme paysage, genre un petit havre de paix où il fait bon vivre :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce sont bien des cerisiers :)

C'est toujours ce qui m'inspire quand je fais un paysage, un endroit calme rien que de la nature où je sais que je m'y sentirai bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ! ^^

 

Mais mais elle est où la bonne mère 😉, non plus sérieusement j'aime bien ta compo vivement de voir l'évolution 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es là pour apprendre, ne sois pas si dure avec toi-même ! J'ai hâte de voir son remake à la fin, j'adore les paysages.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

tres joli , fan de Japon et son atmosphere .... pas evident à produire ! avec les cours cela devrait s'arranger bien vite . A La suite .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ganakel :) :) je sens que j'ai déjà progressé alors que je ne suis pas loin dans les cours, normalement le rendu sera 10 fois mieux à la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'ambiance harmonieuse des couleurs, si tu rajoutes des bâtiments japonais de styles anciens, ca va être encore plus cool !

 

Hâte de voir la transformation finale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chiryo ah bien vu ,c'est une bonne idée. J'essairai d'y penser pour le rendu final :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...