Aller au contenu

Freelance


Morganemgl

Recommended Posts

Bonjour !

 

 

 

Bon voilà je suis dans le doute face à mon orientation après le bac je sais que Spartan a fait une vidéo sur le métier d'illustrateur mais j'ai d'autres questions à poser. quelqu'un parmis vous est-il en freelance (illustrateur encore mieux)

 

Merci

 

 

 

😥 Je sais plus quoi faire 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en freen pour la formation vidéo et tous ce qui touche au graphisme si ça peux aidé ;)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou est-ce que quand on est en freelance on dit avoir un autre travail à côté et est-ce que les demandes sont constantes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @aounag, les demandes ne sont constantes que si tu démarche et cherche les clients au début, après au bout de quelques année ( mois si t'est super bon communiquant ) tu pourra avoir des demande régulière. Des compétences sont un plus aussi, suivant vers quoi tu t'oriente tu aura plus ou moins de clients ( graphiste print par exemple c'est pas forcement la ou actuellement tu en aura le plus) Pour l'illustration, ton style va beaucoup jouer car c'est ce qui attire la client.  De ce fait tu comprendra qu'au début il est possible que tu ai besoin d'un métier à coté pour vivre. La vie de free c'est dire adieu à la sécurité de l'emplois, à la richesse et stabilité financier, mais c'est aussi dire bonjour à la liberté de choisir tes projets, de travail ou et quand tu le souhaites, bref c'est une vie à part :)

 

 

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...