Aller au contenu

Galerie Alcaline


Alcaline

Recommended Posts

Hellow,

 

Alors voilà ma galerie :3

 

Je vais poster quelques dessins que j'ai fait auparavant histoire de voir un peut ce que je fais ( genre 3-4 ) et puis je mettrais surtout mes futurs dessins ^^

 

Comme vous allez vite le voir, je touche à plusieurs styles ^^

 

( Si il y en a qui vont traîner sur mon twitter ou ArtStation vous verrez beaucoup de portraits de joueurs d'e-sport, je ne les mets pas ici, car ils sont un peu hors-sujet je trouve, pour la colo j'utilise le pipetage, donc c'est un peu de la triche XD )

 

201608-Poulain-Bai.png

 

201601-DarkSoulChibi.png

 

201605-Paysage-sacr%C3%A9.png

 

201605-Foreuses.png

 

Voilà, maintenant, place aux futurs dessins :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta une très bonne base je trouve! et tu maitrise très bien les couleurs.

le dernier est notamment très réussit.

Pour être constructif je dirait que sur les 3 premiers ça manque un peu de "punch!" tu devrais travailler le dynamisme et les matières brut. comme par exemple sur la roche du troisième, elle est toute lisse alors qu'avec deux ou trois coup de brushes elle peut gagner beaucoup en intensité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pouah, ça fait une éternité que je suis pas passée x(

Je n'ai plus vraiment le temps, mais faudrait que je me bouge, y a beaucoup de choses intéressantes ici !

 

Du coup pendant mon absence j'ai fait pas mal de dessin, je vais pas tous les mettres, mais en voici quelques-uns :

 

201701-Cuddle.png

 

201701-M%C3%A9duse-1.png

 

 

 

201702-LeshenLIT-1.png

 

201703-Lagiacrus.png

 

 

 

Voilà, bon y a encore des progrès à faire, j'arrive toujours pas à me choisir un sujet sur lequel vraiment me porter, ni un style, j'espère que ça finira par venir x)

 

J'essaierai d'être pus assidue sur le site aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on voudrait bien en voir un peu plus hein ! Les deux derniers me parlent tout particulièrement :) C'est marrant de te voir sauter d'un style ultra clair et choupi avec des mignonnes bestioles velues kawai à un style totalement glauque avec ta créature qui sort de la brume... Très intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là tout mon problème Ameya x,) je touche à plein de sujets, plein de styles, et je n'arrive pas à me fixer sur quelque chose dans lequel me mettre a fond pour progresser :x Mais j'aimerai tout faire, chara design, paysages, creatures, etc etc, dans plein de styles, je farfouille sur le net et je vois plein de dessins plein de talent qui me font rêver, mais du coup je m'éparpille. Je sais pas si c'est mal ou bien au final, je découvre plein de chose, divers techniques ( sans pour autant réussir à les appliquer comme je voudrais ), mais du coup j'ai toujours ce sentiment d'insatisfaction :x

 

Je suis d'ailleurs en ce moment en train d'essayer autre chose pour une commande, il n'est pas fini mais je le met quand même :3 Lalita.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ton truc c'est la polyvalence :) Belles illus, ça donne envie. Hâte d'en voir un peu plus également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est temps de ressusciter ce topic x)

 

Un petit concept art sur lequel j'ai travaillé toute l'après-midi. J'en suis plutôt contente, même si j'aurai aimé pouvoir faire mieux niveau "texture" du fuselage. Mais bon, c'est toujours mieux que ce que je faisait auparavant, on va pas se plaindre. Ceci dit si vous avez des petits tips là-dessus je prends :p

 

Je suis également pas super habituée avec ce type de sujet, bien que je me mette à m'y intéresser, du coup la plupart de mes concept sont assez lisses, simplistes je trouve.

 

J'avais deux choix de présentation, je sais toujours pas laquelle est la mieux, mais je vais pas mettre les deux, tanpis.

 

lc-borealis1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez polyvalent ce que tu fais, j'aime beaucoup, la méduse et la création suivante sont vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

ARF ça fait très, trop longtemps que j'ia pas mis à jour cette galerie ! Je vais réparer cette erreur ^^

 

1-20.png

 

2-14.png

 

Et mes participations au challenge

 

201709-DPS2.png

 

3-6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pardon mais c'est quoi dot?

 

L'effet de ton éléphant rend vraiment bien. Sa taille par rapport au paysage est bien géré. on resent bien la grandeur! @alcaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

@automne Je sais pas si c'est le terme exacte mais en gros c'est en faisant que des petits points

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Mes derniers travaux

 

201802-Breath.png

 

thumbnail_IMG_20180216_000044_320.jpg

 

Grottes-time.png

 

Et un exercice de rendu d'atmosphere

 

do.png

 

( la biche originelle, sans traitement est de Thomas Horvath )

 

tomcii-art-by-thomas-horvath-deer-5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Alcaline, c'est sympa tes dessins :) tu devrais pas trop t'inquiéter pour le "style", perso je pense que ça vient tout seul au fur et à mesure, et mieux vaut éviter de s'enfermer dans un style déjà pré-existant ^^

 

Je crois que tu as demandé des tips pour les textures, notamment pour le concept de spaceship. Du coup, peut-être que tu peux essayer d'écréter un calque soft light (en fr je crois que c'est lumière tamisée il me semble) sur la partie que tu veux texturer, et appliquer quelques brushes customs qui donnent des effets similaires à la texture que tu recherches (par ex, pour le vaisseau, si tu veux que la taule paraisse un peu rayée/âbimée tu peux essayer des brushes qui font des espèces de traits, et éviter celles qui font des points ou une texture douce, peu propices au métal).

 

Ensuite tu règles un peu avec ctrl+U et en double clickant sur le calque pour peut-être faire disparaitre la texture dans les zones les plus sombres, et les plus lumineuses un peu aussi.

 

Tu peux aussi gommer la texture à quelques endroits avec une brush basique, ou essayer avec une custom, cela produira un effet plus subtile que juste du gros tampon de brush qui risque d'être un peu trop bourrin ^^'

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...