Aller au contenu

Galerie Ash-skaz


Ash-skaz

Recommended Posts

Bon, je me décide enfin à créer une galerie sur DPS, histoire de pouvoir suivre mon évolution au fil des mois.

 

Je commence avec un painting réalisé il y a un an pour la sortie de Shadow of the Colossus sur PS4. SONY avait décidé d'organiser un concours international de fanart et de faire un artbook à tirage ultra limité avec les 50 meilleures réalisations sélectionnées par Matt Taylor. Je me suis dit pourquoi pas sans trop y croire, et au final j'ai été retenu. Pourtant, y'a un paquet de trucs qui vont pas dans ce painting, à commencer par la saturation. A l'époque, je n'avais pas encore ma petite Artist16 et je bossais sur mon écran de PC avec une colorimétrie aux fraises. Du coup, j'ai un peu pleuré quand j'ai vu le tirage dans le bouquin :)

 

Bref, j'ai pas mal hésité à le poster, mais avec du recul, je me dis que si ce painting n'avait pas retenu l'attention d'un artiste que j'admire, je ne serai peut-être pas sur DPS aujourd'hui.

 

shadow_of_the_colossus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

belle ambiance et ce qui est cool c'est les différents plans. c vraiment réussi

 

perso je ne suis pas fan du découpage au lasso, ya trop d'angles droit , le cheval est vraiment sombre, il manque un peu de contraste.

 

bonne continuation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity : Yep, comme je l'ai dit, y'a un tas de trucs qui vont pas sur ce painting. Notamment ce premier plan vraiment trop sombre. A l'époque, j'avais aucune notion des valeurs, le seul truc que j'avais grosso modo pigé c'était le principe de la perspective atmosphérique, et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement cool en soi au niveau couleurs !

Après ouais, comme dis au dessus, découpage au lasso, c'est un choix ! Haha

 

Mais surtout ce que j'aime là dedans c'est que ... TU M'A RAPPELÉ QUE SotC RESSORT BIENTÔT !!!! Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, ça fait un petit moment que je bosse tout seul de mon côté (je sais, c'est mal). Du coup, hop, deux nouvelles créations. Allez-y pour les critiques et les conseils, j'en ai bien besoin.

djinn.jpg.4f65172c0fc04a0ba4cb34aadb0b9766.jpg

 

choose_your_words_carefully.jpg.cca6a4b17a451a8284427ab1a761c552.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...