Aller au contenu

Galerie d'Amey'


Ameya

Recommended Posts

@colossae : héhé, oui, ils sont terribles ces bouquins ^^ Merci pour tes encouragements !

 

Petite semaine pour moi, j'ai souvent eu du mal à trouver des idées, j'ai vraiment galéré toute la semaine et c'était plus frustrant qu'autre chose. Mais bon, je me dis qu'en semaine 3 c'est assez logique, et j'espère qu'après ce coup de mou la semaine suivante sera meilleure !

 

Jour 12 : Pas de thème, matte painting (enfin si on peut dire), rapide :

j12-1.jpg

 

Jour 13 : Pas de thème, un arbre :

j13-3-1.jpg

 

Jour 14 : Pas de thème, essai de portrait :

j14-2.jpg

 

Jour 15 : la même (et j'ai arrêté là parce que ça ne convenait pas !) :

j15-1-1.jpg

 

Jour 16 : Un petit paysage :

j16-2-1.jpg

 

Jour 17 : Thème proposé "Vampire", speed de 30 minutes :

j17-1.jpg

 

Jour 18 : Pas de thème, début de painting de sirène échouée sur la banquise (30 minutes pour le moment) :

j18-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello ici !

 

Bon, je n'ai pas mis à jour chaque semaine comme prévu, parce que j'ai eu des jours sans, et fait pas mal de paintings sur plusieurs jours, mais je n'ai manqué que 2 jours de challenge et y'a eu des jours où j'en ai fait plusieurs. Je suis contente de tenir le cap !

 

J'ai eu, en plus, une super nouvelle, puisqu'un ami auteur - metteur en scène me propose une collaboration sur sa prochaine pièce de théâtre, nommée La Fontaine des Larmes. Je suis donc chargée de créer les visuels des personnages, ainsi que diverses scène de l'histoire, et des passages d'avant le début de la pièce, le tout aidée par la musique créée exclusivement par un compositeur classique.

Là où c'est énorme, c'est que via financement participatif à venir, on espère pouvoir faire dans l'ordre :

Une expo des textes et illustrations, animée musicalement.

La pièce de théâtre, orientée vers le jeune public.

Un livre illustré présentant le passé des protagonistes de la pièce.

L'histoire est celle de deux personnes : Un jeune homme, issu d'une tradition plutôt guerrière, incapable de pleurer, et une jeune femme dotée de la capacité de pleurer des galets, partent à la recherche de la Fontaine des Larmes, la source des pleurs.

 

J'ai donc commencé à travailler là-dessus, et voilà les 3 premières illustrations ! J'espère qu'elle vous plairont, pour ma part j'apprends beaucoup en les faisant, et je me régale ^^

 

j38-1-1.jpg

 

Nom-perso.jpg

 

Des-Larmes-de-pierre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour @Ameya,

 

Je reviens sur ta demoiselle elfique en première page, C'est dommage que tu n'aies pas décidé de la terminer. Je ne trouve pas ses proportions si foireuses. Toutes les femmes ne doivent pas forcément faire 1m80, fussent-elles des elfes.

Je pointerais plutôt tes valeurs  que je trouve globalement bonnes mais un peu ternes, tu gagnerais à ajouter un peu plus de contrastes et à multiplier les niveaux de gris. À part le blanc, on a l'impression de voir quelque chose de presque monochrome. Peut-être faire ça sous photoshop, pour ne pas abimer ton dessin papier?

 

Des hanches un peu plus marquées donneraient aussi plus de féminité à ton elfe.

 

Tu es épatante dans la réalisation de logo ! Rise of Elyos et Vent de Farore sont vraiment des travaux de niveau professionnel, bien joué!

 

Et tes mattes painting sont déjà bien costauds. Continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...