Aller au contenu

Galerie d'Anonymio


Anonymio

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Depuis fin décembre 2016, (donc depuis 2 mois) je m'y suis lancé dans l'illustration. Je n'ai aucune connaissance en art ou autres mais j'apprends petit à petit. Ma toute nouvelle passion ! Il y a 5-6 ans de cela, je dessinais vite fait quelques croquis sur papier mais rien de sérieux..

 

Donc j'aimerais beaucoup avoir vos conseils / critiques sur mes dessins.

 

(En ce moment, je n'ai pas encore le moyen de me payer une tablette graphique mais c'est en cours.. Donc je dessine à la souris.. Désolé)

 

Mon tout premier dessin ( sur Photoshop CS6, Windows 8.1) :

 

616574010.png

 

Et l'étude d'une image (Extrait de Fight Club) :

 

618823Etude1fightclub001.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon gars !! Pour une personne qui débute c'est super prometteur !! Eh puis si tu aimes "Fight club" on ne peut que s'entendre !! XD

 

Petit conseil:

 

Lis quelque bouquin sur l'anatomie du corps humain et apprend un peut les muscles et le proportion du corps. Ça te permettra de minimisé les erreurs flagrante (genre les bras trop long du gars qu'on voit de dos XD). Regardes aussi situ trouves des choses sur la perspective.

 

Pour ton étude, la peau du gars manque un peut de vie car tu n'est pas aller vers des ton plus rouge en faisant les ombre. Vas vers du plus rouge et un tout petit peut plus saturé pour faire la peau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien à la souris c'est impressionnant ! Ca a dû te prendre un temps fou de faire ça, Bravo ! Si tu fais de la souris, tu peux essayer de te mettre à illustrator plutôt que PS ou une autre version de dessin vectoriel, tout est basé sur les courbes.

 

Autrement essaie les brocantes secours pop la croix rouge le bon coin et tous ces trucs pour trouver une tablette d'occas, j'ai trouvé la mienne à la croix rouge à un prix imbattable.

Partager ce message