Aller au contenu

Galerie de Chrichrigg


Invité chrichrigg

Recommended Posts

Invité chrichrigg

Alors je vais mettre mes premiers tests en tablette je vais essayer de les mettre dans l'ordre chronologique.

 

J'ai eu ma tablette à noël dernier et je galère un peu surtout que j'ai pas vraiment eu le temps de la tester avec mon année de diplôme.

 

Le premier que j'ai fait (sur Sketchbook Pro qui est en version gratuite):

 

premier-test.jpg

 

Ensuite viens celui ci là je suis passée sur photoshop :

 

fille-verte.png

 

 

 

Après j'ai essayer de m'entrainer pour les couleurs sur du réaliste avec une photo :

 

TEST.png

 

 

 

Et pareil ici j'ai dessiné une copine :

 

POLYANNE.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chrichrigg

Ensuite j'ai passé sur photoshop des dessins faits à la main mais j'aime pas vraiment :/

 

GINGER.jpgFille-afro.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chrichrigg

Après voilà le premier exercice hebdomadaire que j'ai fait, franchement je pensais pas réussir à ce niveau là; j'ai trouvé des brushs sympa pour le ciel mais par contre les couleurs et les fleurs c'est une catastrophe xD ! Mais je suis plutôt contente quand même j'ai mis 1h30 si je me rappelle bien

 

MONET-HEBDO-copie-1.jpg

 

Et enfin hier j'ai repris la tablette après 2/3 semaines et j'ai fait un genre d'exercice où il ne fallait utiliser que certaines couleurs que j'ai trouvé avec ilya kuvshinov qui en à fait un (il n'est pas du tout terminé et c'était juste pour tester ce genre d'exercice) et j'ai dessiné une blonde voilà ! Je prend tous les conseils que vous pourrez me donner, surtout pour comment choisir le genre de brushs (j'en teste pas mal mais je n'arrive pas à bien m'en servir), le choix des couleurs et comment mettre mes dessins en couleurs :D :D !!

 

wip-17.jpgfille-blonde-petit.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la femme au parapluie vert c'est un style intéressant, c'est mon préféré :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chrichrigg

@choubaka merci :D

 

@fitz oui mercii j'ai adoré le faire même si je pensais que j'allais détester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...