Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

@DamsDraws Yo Dams, bonne galerie, pour ta derniere illu (le bateau) je trouve que la première version dégageai plus une atmosphère mystique et terrifiante, certes pour correspondre au concours tu dois le mettre en bleu mais je pense que du coup sur la version finale tu devrais peut être essayer d'assombrir un peu plus le ciel par exemple, je trouve que la scène est plus éclairée que sur le 1er et perd donc un peu de mystification^^

 

Bien sûr tout cela est purement subjective. !

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton observation. C'est vrai qu'il y a quelques modifs à faire encore c'est l'eau au premier plan que je trouve un peu trop foncé et comme tu dis, en assombrissant un peu plus le ciel ça apporterai un petit plus à l'ambiance globale. Je l'ai déjà posté telle qu'elle. Je préfère me concentrer sur le programme en ce moment^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Super tes deux paints ! le process valeurs puis couleurs fonctionne bien ;) Tu utilises le gradien map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart merci 👍🏼 J’utilise l’appli Procreate sur iPad pro. Je n’ai pas d’équivalent au gradient map, je colore en essayant de suivre mon schéma de palette puis une fois plus avancé, j’essaye d’harmoniser le tout avec un calque placé au dessus utilisant un mode de fusion (en effaçant les parties non voulues, en réduisant l’opacité...) bref de la bidouille.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 haha oui ^^ je suis gonflé à bloc. La partie 1 du programme indispensable y est pour beaucoup. Merci Spartan :)

 

il me reste 3 chapitres encore à dévorer, j’ai hâte de m’y mettre. Je pensais aussi reprendre mes premiers paint sur l’ipad pour voir la différence comme on peut voir souvent. Les avant/après, ça peut être amusant à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 2 derniers paints sont vraiment ouf, je pense qu'on peut dire que t'as atteint un niveau pro là ! J'espère que tu vas vite trouver du taf dans ce domaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kreevahn Je te remercie ^^ j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais ça fait plaisir d'avoir franchi un bon palier. J'espère aussi trouver un taf dans le milieu même sous payer je m'en fiche lol c'est vraiment une passion. Il faut aussi que j'enrichisse mon portfolio avec de nouvelles créa car pour l'instant l'ensemble de ce que j'ai à montrer commence à dater. Faut du neuf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@damsdraws. Bravo ! C'est une très belle évolution ! :D

 

Une question, tu serais pas fan de Kuvshinov Ilya ? ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Un grand bravo super évolution rien à dire les couleurs, l'anatomie top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws Vraiment impressionnant ton amélioration ! Ca promet pour dans 1 an c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...