Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

@mcoudert je te remercie :) j'en ai fait un autre hier sur le même jeu en 2H30. Un matte painting pour le background et le colosse fait à la brush. ça sera la vidéo de demain. En attendant, la vidéo de celui-ci est dispo. Je vais la poster sur mon sujet dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa tout ça, particulièrement la première. Ca sent bon les contrées sauvages. :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'adore tes décors @damsdraws. Ta vraiment du feeling de ce côté là. ^^

 

Le côté sale vient de l'utilisation de brush texturés soit au mauvais moment, soit mal utilisé. Ainsi que le blending avec le hard brush. Il est bien plus difficile et long de faire du blending impeccable au hard brush.

 

Je te conseillerais de repasser soit au hard, soit au soft brush jusqu'a ce que le blending soit nikel avant de repasser au brush texturé. Ou à l'inverse de mettre plus de brush texturé de manière brute tout de suite et de jouer sur les contrastes. ;)

 

Après c'est que mon avis.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve je te remercie pour tes conseils. Je pense que d’avoir voulu photobasher mes vignettes ma porté défaut pour la suite. Il faut que je m’abstienne d’utiliser des photos, ça sera plus que bénéfique pour l’apprentissage. C’est vrai que des coup de brush bruts puis tailler dans la masse par la suite peut être une solution (je crois que je vais faire quelques études de Ian McQue, ça pourrait m’aider ˆˆ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cela dit ! Oui un peu trop de brush texturés , je pense que le problème est aussi une question de taille du brush/texture que tu utilises par rapport à sa position dans l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@steeve merci ^^ j’ai testé du photobashing et overpaint sur le 2nd pour essayer d’avoir un rendu correct plus rapidement. Ça m’a pris un peu plus de 3h pour le faire.

 

Le 1er par contre m’a pris 24h environ mais je me suis plus appliqué. C’etait dans le cadre de la partie 2 du programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@damsdraws. Bon retour  ! :D

 

Tu as bien taffé pendant tes vacances on dirait. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve :)

 

bah justement non^^ j'ai pas dessiné pendant plus de 2 semaines, à part un petit dessin au crayon vite fait sinon rien. C'est pour ça que je m'y remets à fond. D'ailleurs je viens juste de finir un test pour bosser dans un studio de jeux pour un poste d'UI designer et j'ai rdv avec eux vendredi pour leur donner le test en main propre mais aussi pour rencontrer le DA car ils vont me faire réaliser une affiche ' réaliste' pour leur jeu (référence qu'ils m'ont donnés Farcry 5 et God of War. C'est vraiment encourageant car c'est le 2nd studio qui s'intéresse à mes travaux. J'espère surtout décrocher le job à temps plein, je croise les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws. Bein se reposer c'est bien aussi. ^^

 

J'espère que cela va marcher pour le taff ! :o

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...