Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Je ne me suis pas tellement reposé non plus pendant ces congés car j’ai profité un maximum de la famille et des amis mais ça fait un bien monstre.

 

pour le taf je te dirai ça dans les prochaines semaines :) j’espère aussi que ça sera bon. Je suis pas monté au Québec pour bosser à l’usine Merde!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

voici un paint dans un style différent que j'ai l'habitude de faire, j'aimerais avoir vos retours à ce sujet. Je voudrais le continuer sans les lines pour lui donner un côté un peu plus réaliste, mais après avoir passé 15h dessus, j'aimerais aussi passer à autre chose ^^

 

ps: concernant le test pour le job d'ui artist que j'ai passé pour un studio Montréalais, et beh ils ne m'ont pas prit pour le job (snifff'). Quoi qu'il en soit, ils me font quand même un contrat freelance pour faire l'affiche d'un de leur jeu et ça, c'est quand même un bon point ^^ (début le 10 septembre).

 

IMG_0018-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws. Dommage qu'il ne t’ai pas pris à plein temps.

 

Félicitation pour ton contrat freelance ! :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws bravo pour ce contrat. On ne sait jamais ce que la vie va t'apporter mais toutes les opportunités sont bonnes à prendre. Bon courage vu que tu vas te donner à fond.

Pour ton illustration je l'adore. Les lignes ne me gênent pas plus que ça. Je trouve que ça va aussi dans le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants oui c'est toujours bon à prendre, d'autant plus que ça sera ma première expérience dans le jeu vidéo :)

 

j'appréhende un peu car le directeur artistique m'a montré sur les précédentes affiches le niveau de rendu voulu et il va falloir que je me donne à fond. J'espère être à la hauteur ^^

 

Pour mon dernier paint en cours, je vais le faire en version réaliste quand je trouverai le temps ^^ je travaille entre 50 et 70h/semaine entre les 40h d'usine plus un contrat de design d'application que j'ai en ce moment. Je suis fatigué et pas trop motivé pour le dessin (même si je fais mes petit croquis quotidien dans le bus le matin^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lâche rien tu à déjà un pied dedans et quand tu pourras lâche ton 2ème job là tu pourras te focus.

 

pour ton dessin style manga c'est super garde les lignes comme ça tu auras un dessin dans un autre style à présenter.

 

du coup pour renforcer  la compo il faud varie l'épaisseur de la lignes sur le personnage et sur le château pour augmenter la focale et estompé la lignes légèrement sur l'arc en ciel et les montagnes en fond.

 

pour savoir où renforcer la lignes tu peux épaissir où il y a de l'ombre et une partie du du contour.

 

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone c'est ce que je compte faire. Il me faudrait juste un contrat freelance à long terme en plus de ce que j'ai pour arrêter mon job à l'usine mais pour le moment ça fait rentrer de l'argent car je dois en mettre de côté pour ma demande de résidence permanente au Québec et l'achat d'un 2ème véhicule. J'ai aussi commandé une huion GT220V2 pour bosser mes créa sur un écran plus grand que j'ai actuellement avec l'ipadpro, ça sera un setup plus pratique pour travailler :)

 

j'ai commencé tranquillement à faire la version réaliste du dernier paint en commençant par les montagnes du fond. Je pense que ça va mettre du temps avant de trouver le temps de la finir mais j'y arriverai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici un rapide paint réalisé sur ma nouvelle tablette (j'ai mis en veille celui fait précédemment sur iPad). Il me faudra encore un petit temps d'adaptation pour avoir un workflow correct le temps d'organiser les panneaux des différents menus, mes raccourcis....ça commence à venir^^

 

rough-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment le dernier, les couleurs sont au top, l'atmosphère perspective est là et les formes du relief montagneux sont bien définies. Comment tu t'y es pris pour avoir un rendu pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont très belles.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@damsdraws. J'ai vue ton peint sur instagram. Au premier coup d'oeil, j'me suis dit "woaw ! Qui a fait ça". :o

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steeve, content que ça te plaise :)

 

J’ai vraiment pris plaisir à le faire celui-là et en peu de temps comparé à certains paint que j’ai pu faire. Ça m’a pris je dirai entre 4 et 5h pour le faire. Je vais essayer d’être un peu plus productif (en accélérant le process) malgré mes semaines bien remplies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tes painting sur Ipadpro sont d'une force ! Qu'est ce qui fait tant la différences ? OO

 

Je sais que chacun d'entre nous à sa sensibilité mais je trouve tes études sur  Ipadpro d'un tout autre niveau. Peut être est-ce le fait de devoir synthétiser par aplats sous sélection et l'absence de lignes de contours...

 

Qu'en penses tu ?

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...