Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

@steeve J’utilise beaucoup mes photos perso comme références en ce moment. Ça aide beaucoup d’avoir une base ‘naturelle’ plutôt que de partir dans tous les sens ^^ j’ai un bon stock de photos (France, Maroc, Canada) comme j’ai tendance à prendre un peu tout et n’importe quoi en photos, j’ai fait un tri que je vais faire en speed painting en grande majorité et certains que je pousserai un peu plus loin dans le rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws tes speedpaints sont vraiment bons. Et quelle prodigalité ! J'aimerais être aussi productif, mais depuis ma reprise début janvier, je n'ai le temps que que faire les exercices hebdos. Toi t'es en mode inktober du spit toute l'année, on dirait ^^

 

Bravo, en tout cas. À ce rythme, tu vas bientôt pouvoir prendre quelques commissions, non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vince-muss je te remercie :) oui en effet, je me suis fixé comme objectif, au moins 1 speedpaint par jour et si je peux, plusieurs. Couplé avec un peu de tradi et un paint plus conséquent sur plusieurs jours, ça me semble être une bonne formule pour l’instant.

 

tous ça me prends beaucoup de temps, mais j’en profite tant que mon emploi du temps le permet.

 

pour ce qui est des commissions, je ne sais pas si j’en prendrai un jour. J’aime bien être libre de mes choix. Les contraintes sont déjà présentes avec le boulot donc bon. Ça roule mieux comme ça pour l’instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cool aussi celui là, les brushs utilisés ont des rendus vraiment sympa.

Je dirais peut être juste que le sapin du fond fait trop soft dans le rendu par rapport à tout le reste qui est très sharp. ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super ! J'ai vraiment l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour passer au stade supérieur.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf sur ces pages.

 

Pour l'avant dernière, je trouve le haut de l'image excellent, mais la position de la magicienne me parait bizarre ???

 

La toute dernière est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :)

 

@ginfizz c'est peut-être le drapé 'loupé' qui donne cet effet ^^ mais il y a aussi beaucoup de soucis de perspective sur le background. J'ai mis un peu de perspective sur les fenêtres du château mais pas sur le château lui-même. Je me tâte de faire la scène sous Blender, on verra.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...