Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

salut , beau boulot ... effectivement un pti grain de peau ou quelques "pseudo rides",au moins autour des yeux seraient un plus

 

il y a juste l oreille qui part un peu en vrille

 

sinon bonne continuation ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws alors çà méritait une ptite chirurgie esthétique de l oreille .. parfois faut améliorer l original ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais..l'oreille ne me dérange pas tant que ça comme elle est ^^

 

voilà un petit test avec blender + matte painting histoire de tester autre chose. J'aimerais me mettre pleinement à blender histoire d'accroitre un peu mes competences en 3D mais j'ai peur que ça me bouffe tout mon temps^^

 

10_Myrefall-Towers.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws. Je trouve que tu as bien gérer la 3D avec le matt painting. Moi aussi faut que je me mette à la 3D.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, pas trop le temps de faire des paints perso ces temps-ci car je viens de trouver un plein-temps dans un petit studio indépendant à Montréal pour mon plus grand bonheur :)  Avec la vie de famille + les petits contrats freelance à côté, dur, dur ^^ voici les derniers trucs que j'ai pu faire (je vous montre pas tout car j'ai quelques exos inachevés)

un petit test avec Blender pour la base + matte painting sur ipad

11_castle.jpg

 

 

 

et une petite illustration faite sur photoshop

 

12_take-a-walk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai abusé sur le matte painting et c'est clairement pas une réussite. les textures, l'éclairage initial de blender à l'opposé de celui que j'ai utilisé au final... bref, tout un tas de choses qui ne vont pas ^^

Le style cartoon est je pense le style qui me va le mieux. Je vais surement essayer de le développer un peu plus.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws, je ne découvre ta galerie que maintenant et j'aime beaucoup ce que tu fais.

Il y a vraiment du très bon boulot et de bonnes idées :)

 

Su les 2 derniers je préfère le tout dernier cartoon. ^^

Mais mon coup de coeur c'est mining city :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà Quelques études de perso cartoon tirés du jeu Cuphead.

Je compte en faire des stickers (en noir&blanc uniquement) pour coller sur la cover de mon nouvel iPad et aussi sur mon macbook mais je vais en rajouter pleins d'autres tirés de plusieurs jeux/univers que j'apprécie.

 

C'est un très bon exercice pour améliorer son trait. j'ai beaucoup moins d'hésitation et mes traits sont plus justes depuis que j'ai commencé ça.

 

Les prochaines planches prévues sont sur: Hollow Knight, celeste, Studio Ghibli, zelda, nintendo (en général) est je pense m'arrêter là car il faut bien que je me mette un peu sur le challenge aussi ^^

 

Capture-d’écran-le-2019-04-12-à-21.12.52.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui me suivent sur Insta, vous avez dû les voir passer. Voilà le résultat de mes stickers, ça fait vraiment classe 😊

 

un peu chiant à poser sur l’ipad car j’ai pris les mesures au millimètre près. Fallait pas trop trembler ^^

 

1DD8F9AF-88F3-4347-9587-0E12473ECAD1.jpeg7C2AC8D5-0C00-4AFC-A913-E378D7E222D8.jpeg1CDA55B5-6226-476E-ADFB-76F31BE67BC0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dams !

Très sympa ta dernière image, bonne composition et concept sympa ! :)

Concernant le mood, tu as choisi un moment très particulier, moment orageux avec de gros éclairs qui tombent et qui sont très puissant etc... C'est typiquement un éclairage très dramatique que tu as lors de ces moments-ci.

 

Or, si on passe ton image en niveau de gris, elle est très grise, tu as pas de blancs vraiment blancs, et pareil pour les noirs. Du coup tu te retrouve avec une image bien exposées partout, alors que c'est impossible.

 

Je me suis permis de te faire un rapide P.O, j'y suis allé fort mais comme ça mon propos est + clair ;)

Encore une fois, c'est loin d’être bien ce que je t'ai fait, mais le but était de rapidement illustrer mon propos, cad avoir une ambiance + marquée, en accentuant le lighting de ta scene.

fggth.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity merci :) oui toujours sur Procreate celui-ci.

 

@mtbrooks je vois ce que tu veux dire. Je ne voulais pas que ce soit trop contrasté. J’avais essayé avec un contraste plus élevé mais on perd trop de détails dans la montagne, j’ai fait un entre deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...