Aller au contenu

- Galerie de Gerickos -


Gerickos

Recommended Posts

 

 

Salut,

 

Je viens de finir mon premier vrai digital paint et je voudrais avoir quelques avis: https://www.artstation.com/artwork/mKlxy

 

j’ai travaillé avec référence pour placer les formes et les couleurs principales et après c’était un peu en freestyles. C’est la premiere fois que je travailles sans lines + applat, toute critique est la bienvenue pour que je puisse m’améliorer :)

 

 

 

Désolé pour le double post, je penserais que l'ancien se supprimerais mais apparemment ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’aime bien le rendu.. Je trouve t’as bien géré les textures/couleurs des matières.

 

(PS J'avais pas vu le doublon de post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup tes persos ! Je trouve aussi sympa qu'on retrouve le bleu/jaune sur les deux premiers, c'est intéressant de leur trouver des points communs malgré leur grande différence. En tout cas, l'ambiance est vraiment cool.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je ne maîtrise pas ce style, mais les rim light bleu ciel rendent vachement bien, tu peux peut-être les accentuer. Et tu peux peut-être aussi accentuer certaines ombres, qu'elles soit bien plus sombres, ça ne fera qu'accentuer le côté dark/mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit sorcier que j'ai fait après avoir vu doctor strange (les bottes :D) !

 

magicien-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce portrait ! Il sort de ce que tu fais habituellement (enfin de ce que tu montres...) c'est très chouette, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grave cool ton dernier personnage ;) le noir et blanc renforce bien l'ambiance un peu froide ! J'ai juste un peu de mal avec l'ombre du perso, j'ai l'impression que quelque chose cloche mais je ne saurais pas te dire quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ombre je pourrais te conseiller d'en floutter les bords les plus éloignés du perso à commencer donc par la tête, et c'est vrai qu'on dirait trop que c'est le personnage vu de dos. Mais je trouve le résultat très bien fait, et l'attitude du perso intéressante.

 

Ton portrait du dessus est tout simplement excellent. Continue sur cette lancée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très classe tes taffs , j'aime beaucoup ton portrait de logan, les valeurs sont superbes !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1494705563-diable-final.png Merci pour vos remarques :)

 

Je me suis fixé une limite de 90 minutes sur ce dessin, je l'ai terminé au bout de 94 minutes. Je devrais faire le même genre d'exercice avec des paintings mais je me sens pas assez confortable :/

 

Vous pouvez retrouver le time lapse de ce dessin ici : https://youtu.be/r4BK6lFjNJQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-66.jpg

 

 

 

Yo !

 

 

 

Je vais essayer d'entretenir ma page Facebook avec 1 dessin par jour si ça vous intéresses : https://www.facebook.com/GerickosArt/

 

 

 

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...