Aller au contenu

- Galerie de Gerickos -


Gerickos

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, très beau travail @Gerickos ! J'aime particulièrement tes personnages en style "comics" et ton dernier painting "angular boy" (perspective, couleurs, mouvement) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1496000904-20-2h30.jpg

 

 

 

Yop !

 

Voici mon premier painting sans références, il a été fait en 2h30 !

 

Encore une fois c'est toujours super cool d'avoir vos retours :) !

 

bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, 2h30 c'est fortiche ! Et tu produis beaucoup en plus c'est bien, continue comme ça. Pour la critique négative, c'est difficile pour moi, je ne trouve pas grand chose à dire, sauf peut-être (je dis bien peut-être) de modifier un peu tes couleurs pour qu'elles soient un peu plus "attirantes", elles sont bien, elles sont coordonnées, il n'y a pas vraiment de soucis mais je crois que tu fais faire encore mieux. Franchement j'aime bcp passer voir ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton perso #3 et ta vidéo est très intéressante :) je ne suis pas convaincu par le liserai blanc en revanche mais pourquoi pas.

 

Ton dernier painting est super sympa aussi, mais attention peut-être à l'abus de texture, cela donne un effet "parasite" qui n'est pas forcément apprécié par tout le monde. Mais continue comme ça, ça envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus merci beaucoup pour vos retours !

 

Je prends tout en compte :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes character design sont un réel plaisir visuel haha Très efficace, chapeau bas :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Vraiment super le disign des personnages et merci pour les vidéos de ton processus de création. Tu parts de rien sur PS ou tu griffonnes quelques crobards préparatif sur papier pour formuler ton idée de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voila ce que j'ai fait pour le nouveau thème du character design challenge : Punk, un retour électrique après l'absence des vacances !

 

 

 

Merci @yun77 pour le sub :) j'ai pas pu record celui la mais soon une nouvelle vidéo :)

 

1506322571-punk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale pour ses pantoufles.

 

Nan, franchement, je le trouve très cool, et c'était une bonne idée de jouer avec l’aberration chromatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :D

 

Voila un painting pour un fan art d'Hollow Knight que je finirai probablement pas mais qui étais plutôt en bonne voie, pas de video pour celui la non plus :/1506493654-hollow-knight.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @Gerickos,

 

Bravo pour t'es illustrations! Super taff style bd/borderland, une grosse maitrise du portrait! Franchement pas grand chose à dire, lumière ok proportions ok character design ok bravo hâte de voir la suite :) Bien sûr un nouvelle abonné sur ta chaine!

 

Aronn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1508740552-demon.jpg

 

 

 

J'ai éssayé de sortir de ma zone de confort avec celui-ci, mais je suis pas trop sur du resultat...

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...