Aller au contenu

Galerie de Hyarion


Hyarion

Recommended Posts

Salut a tous ! voici ma petite galerie !

 

Syn

 

syn3.jpg

 

5 Dollars( dessin pour un jeu de carte que j’ai inventé.)

 

kilfrie.jpg

 

Biily Rocca (pareil)

 

Billy-Rocca-Fini2.jpg

 

Speed Painting

 

dd.jpg

 

Un teste.

 

Sans-titre-1-7.jpg

 

Chara-design Cyberpunk

 

time-storie-perso-1.jpg

 

Le Gollum de l'exercice fait en 1H45 environ

 

Gollum-exercice-1.jpg

 

Voila, toutes critiques ou commentaires sont les bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas grand chose de constructif à dire. Ca fouette! J'adore la deuxième!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est réussi et impressionnant !

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, tu as une certaine maitrise de la tablette. Par contre ça pèche un peut côté perspective (doigts, visage, raccourcis...) Les raccourcis c'est une vrai vacherie de toute façon ^^

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je pense que je vais echo à ce que j'avais dis précédemment sur un autre sujet mais :

 

Tes colos fonctionnent particulièrement bien, t'as une bonne palette et tes volumes marchent nickelles avec ton style graphique. Un bon rendu d'ensemble et ton painting est juste furieusement génial !

Forcément tes sujets j't'en parles même pas mais c'est parfaitement maîtrisé. P't'être pas le truc le plus original du monde mais perso' moi tu me vends du rêves en barre ! Ta vision cyberpunk marche méga bien, le petit poil révoltant/sale qu'il faut.

 

Enfin bref, clairement une p*tain' de bonne découverte en ce qui me concerne ! Continues à m'envoyer du rêve et à m'inspirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà merci a vous trois!

 

@loobo: je vais essayer de corriger le tir !

@hanheni-pioupiou: Bah merci ça fait super plaisir un commentaire comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du très bon boulot. Y'a du semi realiste au realiste, donc je pense que tu peux adapter ton style. Il te manque des décors, mais gère très bien les persos.

 

Ton speed painting et ton "test" sont fantastiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @m-abdi! Oui ta carrément raison au sujet des décors, c'est clairement pas mon point fort, j'aime pas forcement en faire et donc je les évite le plus possible...(certainement a tort) il faudrait que je m'y intéresse un bonne fois pour toute et trouver une bonne méthodologie qui me fasse prendre du plaisir a en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les décors sont un peu légers mais du côtés des personnages, ils ont un charisme très marqué c'est vraiment bien ! Félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gères la colo ! Du coup je t'invite à travailler la composition, essayé peut être quelque chose de plus complexe en mettant l'accent sur l'environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse!

@kurdhran le charisme des personnages c'est vraiment ce que je recherche par dessus tout donc merci!

@vifdor OK je vais travailler ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien que dire ça claque ce que tu fais !!!!, très belle maitrise des couleurs en tout cas chapeau et l'exercice hebdo est super bien réussi ^^ continue comme ça j'ai hâte d'en voir plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou tout monde ! voici ma participation pour le challenge du mois!

 

j'ai imaginé Ash de evil dead débarquer dans le vrai monde pour nous débarrasser des terroristes!

 

Wip a venir bientot

 

09.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coté sanguinolent qui a été évoqué dans ton WIP je penses que sur la tronçonneuse ça peut être pas mal (même si elle n'a pas fraichement servi) ça peu être du sang coagulé, un peu terni mais qu'on distinguerai de manière assez directe. Et pourquoi pas en ajouter une touche de rappel quelque part sur le perso. Qu'en penses-tu ? Bravo encore, il est vraiment terrible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @oscar-Fa. Comme il a le look d'une épave sortie de Pearl Harbor, tu peux accentuer ça en montrant qu'il a connu (et gagné!) des batailles. En l'état, l'illu suffit. Fait des test pour voir si ça ne surcharge pas trop l'illustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @oscar-fa et @m-abdi c'est vraiment sympa de me donner vos avis très aviser, j’essaye ce soir de rajouter du sang coagulé sur la tronçonneuse et les fringues et je vous dit si ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton dernier painting c'est vrais que en l’état c'est bien clean et pas encore assez sanguinolent a  mon gout.

 

Mais c'est top dans la compo et les couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...