Aller au contenu

Galerie de Hyarion


Hyarion

Recommended Posts

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ça marche bien ! Y'a juste le cristal que je ne comprends pas trop. C'est quoi l'idée du cristal/gemme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve, @yvan-tesi: Merci les gars!! Ca fait plaiz😉

 

@shin-san: merci, oui effectivement le cristal doit faire bizarre quand on connaît pas l'histoire du jeu, c'est une restriction de leurs part, moi même j'ai pas bien compris 😂mais je sais qu'il peuvent projeté leurs ame grace a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou! je met a jour ma galerie!

 

j'ai enfin terminer avec le jeux de carte donc je reposte tout mes travaux ainsi que les nouveaux.

bilan de cette première expérience pro: j'ai tout simplement adoré faire ça ! et je pense m'être améliorer pas mal.c'est aussi super gratifiant d’être payé pour faire sa passion, en bref j'vai tout faire pour réitérer ça.

Ils mon même promis de refaire appel a moi pour les extension !

 

benjamin-goutte-benjamin-goutte-energize.jpg

 

benjamin-goutte-benjamin-goutte-spirit4.jpg

 

benjamin-goutte-benjamin-goutte-raven3.jpg

 

benjamin-goutte-giantskin-benjamin-goutte.jpg

 

benjamin-goutte-projection-benjamin-goutte.jpg

 

benjamin-goutte-pain-hex-benjamin-goutte.jpg

 

benjamin-goutte-witchcraft-benjamin-goutte.jpg

 

14-1.png

 

benjamin-goutte-true-focus-benjamin-goutte.jpg

 

13-1.png

 

12-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !!! Vraiment ça claque ! j'aime beaucoup les deux illustrations avec le livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée fournée @hyarion !

Par contre fais attention tu as quelques gros nœuds graphiques dans certaines de tes images...

benjamin-goutte-giantskin-benjamin-goutte_neux_graphiques.jpg

 

Par exemple, sur le mec, tu lui coupes un bout de chaque main. Soit tu coupes franchement les mains comme ca on sait que c'est volontaire et assumé, soit tu les laisse parfaitement visible dans leur intégralité, mais pas un tout petit bout coupé ^^

Pareil avec les cranes, faut pas qu'ils rasent ton cadre, soit y a de la marge, soit il manque un bon morceau, de sorte a ce que ca soit assumé, et non un entre deux.

 

Après, tu as quelques petits éléments qui se retrouvent bord cadre etc... C'est mineur, mais faut faire gaffe a ca.

 

Sinon j'ai pas grand chose a rajouté, y a un parti prit dans l'esthétique, la palette, l'ambiance & la mise en scene de perso, du coup je ne peux qu'apprécier !

 

Après si, pour chipoter, je dirai que tu as certaines fois des éléments qui font trop plat, suite a l'utilisation de texture, sans qu'il y ait un réel bon volume en dessous, du coup forcément ca fait plat ( les cheveux de ta derniere prod notamment) + le fait de detailler certains éléments et pas d'autres... ( sur ta 7eme prod de ce post, ta nana porte un crane comme épauliere, vraiment peu détaillé tandis que le truc qu'elle a dans les cheveux, qui est bord cadre, lui est + détailler, alors que moins visible. ) Après on ne peut/veut pas forcément tout détailler, et j'adore justement les prods ou il y a des choses ultra suggérées et un morceau très détaillé, mais je pense qu'il faut respecter une certaine cohérence.

Cela m'a juste dérangé sur quelques prods hein ! Mais comme de maniere générale tu maitrises plutot bien, faut etre plus pointilleux sur le reste ! :P

 

 

Sinon j'ai hate de voir ta prochaine fournée ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart: Merci beaucoup!!ça fait super plaisir!!

@mtbrooks: merci pour les conseils, je promet de faire gaffe la prochaine fois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh mais j'ai raté ton post final.. encore bravo à toi :)

 

@mtbrooks a soulevé des points intéressants il me semble.

 

Tu nous proposes quoi maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve: merci beaucoup ça me touche que tu trouve que j'ai mon propre style, c'est ce qu'on cherche tous il me semble.

@mathieu-seddas: Merci c'est super sympa!^^

@shin-san: merci a toi ca fait plaiz!!^^ la je vais démarcher des maison d’édition pour voir un peu si ça mord pour faire des couv ou autres (je croise les doigts). sinon je boss aussi sur un jeu de carte/aventure perso que je fait avec mon frère et mon neveu, le but est de reproduire la sensation d'un "final fantasy" mais le tout sur une table. l'ambiance sera un mix de tout ce que j’aime, un mélange de technologie steampunk et de païen type celtique et médiéval, les premier artwork arriverons bientôt. et je vais aussi proposer 1 ou 2 paint pour le jeu du fofo si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prometteur !! Je languis de voir ça :)

 

Pense à me citer pour que je ne rate rien de tes actus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes derniers paint pour les cartes. Perso j'ai une net préférence pour "witchcraft" qui me semble vraiment fini jusqu'au bout des ongles, et surtout celle où tu as le mieux gérer l'ambiance lumineuse et où il y a le plus de profondeur du coup. Faut pas se méprendre, les autres sont top hein (dynamique, beaucoup de mouvement, belles textures et tout), mais pour moi un cran en dessous de celle-ci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...