Aller au contenu

Galerie de Hyarion


Hyarion

Recommended Posts

D'accord avec les voisins du hauts. Il faut que le perso. soit plus marqué et si possible, pour donner un peu plus d'action à la scène, changer la perspective du fond. Quitte à l'incliner.

 

Dans tout les cas, c'est du bon boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent ton Ash Hyarion ! En plus j'adore Evil dead donc cela me touche encore plus.

 

Petite critique, je pense que le pied droit est placé bizarrement (il part trop vers le haut ?) et donne une mauvaise assise à ton perso.

 

J'ai l'impression qu'il y a également un problème de lumière. Les ombres ne sont pas cohérentes entre ombre portée sur le sol et les ombres sur le perso mais aussi sur les impacts de lumière direct.

 

En tout cas c'est top ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@etnad @armand-larios @romain @guintchou Merci beaucoup pour vos commentaire et vos précieux conseils!

j'ai essayer sans dénaturé le dessin de prendre en compte vos remarques.

evil-dead-1.jpg

 

J'ai aussi fait en version affiche

 

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Hyarion ! Ton painting a vraiment gagné en puissance depuis la dernière fois :D Tu as mi le paquet sur le sang coagulé et c'est une très bonne chose. Le texte est génial niveau insertion, texture, color, avec la petit citation qui va bien. Si j'ai une remarque à faire c'est effectivement au niveau des ombres du sol au PP. Comme dit plus haut, tu pourrais arranger certaines choses de ce coté. À part ça, c'est de la dynamite ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @oscar-fa ! ca fait plaisir! Ta raison le sang apporte énormément au dessin! pour l'ombre du sol j'vai essayer de régler les problèmes!

 

Edit: bon finalement j'ai rien a faire demain et j'arrive pas a dormir donc j'men suis occupée

 

ash-psd-Officiel.jpg

 

Bon par contre je considère que c'est l'image final par ce que a cause d'une connerie de sauvegarde j'ai plus qu'une version a bas pixel en psd donc je peut pas modifier tout comme je le voudrait .

 

Merci encore pour votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excellent la réf Evil dead ! Belle texture et travail sur les accessoires sur ton perso (la tronçonneuse est criante de vérité ^^). C'est vraiment classe, et la finition style affiche de film colle parfaitement. si il fallait dire qqch : Y a juste le visage de Ash que j'ai de la peine à décrypter. C'est son nez ou un bout de peau qu'on voit apparaitre de son profil ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! @ivyart pour le visage pour moi il est incliner vers le bas donc c'est sa pommette que l'on voit.

au fait, selon vous si je poste la version affiche pour le challenge je tombe dans le hors sujet ou vaut il mieux que je poste la version sans les écritures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess ! bien rectifié ! Je penses que la version affiche serai vraiment cool à poster, au contraire, on comprendra mieux de quoi il s'agit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah, je savait bien qu'avec plus de sang ce serait top :) Il déchire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! @mok

@m-abdi clair! c'est grâce a toi que j'ai pu le rectifié ! merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! voici mon dernier paint fait hier soir pour mon grand frère. en 2012 on a était voir Pearl Jam en concert et c'est en quelque sorte un hommage a cette instant magnifique que j'ai vécu avec lui.

Eddie Vedder

eddie-vedder-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woop ça claque ! J'aime bien le principe des ombres bleues bien saturées, ça donne beaucoup de dynamisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @ameya @steeve @oscar-fa @nathan-colot ça fait trop trop plaisir!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa Pearl Jam perso les meilleur années leur début, les années grunge mince j’étais jeune a l’époque ..

 

Super painting tout y est c'est très chouette j'aime beacoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...